Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus des poirsouilles pour l'instant...
#1
Salut salut a tous!

bon ca fait un moment depuis ma derniere poirsouille avec vous Sad
et je pense qu'il faudra attendre un peu pour la prochaine Sad

Je vous annonce que j'ai vendu ma belle, ma petite, ma superbe gex 600 Ouiiinnnn

eh oui!!

pkoi ?

bon, je vous racconterai plutot directement, mais en fait je compte partire de la region, bon j'etais toujours a la recherche... mais bon, rien et clair pour l'instant mais si je veux partire d'ici quelque mois, le meilleur etait de vendre ma petite maintenant au debut de l'ete et pas en septembre ou octobre.
Donc voila, si apres finalement je ne pars pas, alors je sais deja ce que je vais acheter Wink
De toute facon si je voulais recuperer bien de l'argent il fallait la vendre maintenant a 23000 km Wink juste avant la revision... et l'assurance me coutait pas mal aussi donc... voila! c'est fait! malheuresement pour moi
mais j'ai fait un tres tres bon business En accord 2

comme je viens de dire, je peux toujours en acheter une autre Wink

mais oui! ca fait mal !! surtout quand je roule en voiture et je vois des jolies motos passe... Ouiiinnnn
mais je dois tenir Wink

ah! pour les 1A... rien est fait et rien est formel au cas ou vous me voyez avec mes chefs quelque part la-bas... Wink

mais je vous tient bien sur au courant Wink
et rien empeche d'aller prendre des bonnes bieres belges quelque part Wink
par contre je ne vais pas venir a une poirsouille en voiture, ca serait comme me tirer une balle dans la tete... Ouiiinnnn
mais pour les bieres oui! toujours Wink

Répondre


Messages dans ce sujet
plus des poirsouilles pour l'instant... - par Bud - 16-06-2011, 19:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)