Voui . Bon, blagues mises à part, je te rejoindrais assez pour le coté creux des multicylindres mid-size, Knack;
Mais pour chipoter un peu (une fois n'est pas coutume... ) je trouve quand même que ton exemple n'est pas le meilleur . Pour avoir pu l'utiliser sur pas mal de bornes, merci Biquette, très franchement je trouve le moteur de la Hornet plutôt bien rempli dès les mi-régimes, pour sa cylindrée.
Petit souvenir perso de la balade où nous sommes passés ensemble via le Rayol, et où je suis monté successivement sur la Hornet et sur l'ER-6, paradoxalement je dirais que la Honda m'a semblé plus disponible et plus pêchue à mi-régimes que la Kawa... (Je te promets que -pour une fois- je ne fais pas de sectarisme pro-Honda, juré!!!! )
Tu m'aurais cité la Fazer,là d'accord à 100% ! Où encore parait-il la Gsr, qui est presque pire(pas essayée perso) . Mais l'onctuosité de la Hornet , c'est bien!
Mais pour chipoter un peu (une fois n'est pas coutume... ) je trouve quand même que ton exemple n'est pas le meilleur . Pour avoir pu l'utiliser sur pas mal de bornes, merci Biquette, très franchement je trouve le moteur de la Hornet plutôt bien rempli dès les mi-régimes, pour sa cylindrée.
Petit souvenir perso de la balade où nous sommes passés ensemble via le Rayol, et où je suis monté successivement sur la Hornet et sur l'ER-6, paradoxalement je dirais que la Honda m'a semblé plus disponible et plus pêchue à mi-régimes que la Kawa... (Je te promets que -pour une fois- je ne fais pas de sectarisme pro-Honda, juré!!!! )
Tu m'aurais cité la Fazer,là d'accord à 100% ! Où encore parait-il la Gsr, qui est presque pire(pas essayée perso) . Mais l'onctuosité de la Hornet , c'est bien!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !