Bon, après deux échecs sur dailymotion après 2h d'upload, et puisque vimeo refuse les vidéos de plus de 500Mo, pas d'autre choix que d'utiliser cette fonction assez pratique pour dépanner sur youtube, qui propose de remplacer à la volée la bande son d'un film par une musique de sa bibilothèque libre de droits.
La première musique étant gaie à vouloir entrer dans le club des 27, j'ai demandé à changer mais visiblement ça prend beaucoup, beaucoup de temps...
Bien sûr la plupart des effets visuels tombent à l'eau, ainsi que les 2/3 effets sonores, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
Et puis je garde l'originale sur mon DD.
Il semblerait que Daft Punk soit protégé par Google dans quasi tous les pays du monde...
La première musique étant gaie à vouloir entrer dans le club des 27, j'ai demandé à changer mais visiblement ça prend beaucoup, beaucoup de temps...
Bien sûr la plupart des effets visuels tombent à l'eau, ainsi que les 2/3 effets sonores, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
Et puis je garde l'originale sur mon DD.
Il semblerait que Daft Punk soit protégé par Google dans quasi tous les pays du monde...
Recule fils!!!