10-10-2007, 08:44
L'avantage c'est que ca te coute plus si cher (enfin a part la NR750, que je me souviens d'ailleurs avoir vu etant gamin sur des posters dans la chambre de mon frangin... ahhh les pistons ovales, le carenage en carbone...).
Perso quand j'ai eu mon permis je voulais une SV, mais j'avais pas les sous, alors j'ai pris une div (tu parles de moto qui fait rever). Maintenant j'ai une SV, j'en suis super content, mais je me pose tous les jours la question "quelle sera la prochaine ?" parmi toutes celles qui me donnent envie, et dans le tas, y'en a qui seront probablement un jour sous Montcuq et d'autres non, soit parce que trop cheres, soit tout simpement parce que ce qui peut me faire rever dans une moto c'est la gueule, les caracteristiques, mais apres faut ete realiste et essayer de vivre longtemps: un Gex 1000 je trouve ca fantastique, mais apres, et la chute de Garga nous le rappelle, les hypersport n'ont rien a faire sur route ouverte, ou alors en bride (et encore...)...
Bref
Perso quand j'ai eu mon permis je voulais une SV, mais j'avais pas les sous, alors j'ai pris une div (tu parles de moto qui fait rever). Maintenant j'ai une SV, j'en suis super content, mais je me pose tous les jours la question "quelle sera la prochaine ?" parmi toutes celles qui me donnent envie, et dans le tas, y'en a qui seront probablement un jour sous Montcuq et d'autres non, soit parce que trop cheres, soit tout simpement parce que ce qui peut me faire rever dans une moto c'est la gueule, les caracteristiques, mais apres faut ete realiste et essayer de vivre longtemps: un Gex 1000 je trouve ca fantastique, mais apres, et la chute de Garga nous le rappelle, les hypersport n'ont rien a faire sur route ouverte, ou alors en bride (et encore...)...
Bref
Recule fils!!!