Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Grrmblmmlm] L'enfer, c'est les autres !
#16
Tiens, hier c'était à moi d'avoir confirmation de la phrase de Sartre; j'ai failli me faire piéger par une chausse-trappe pourtant classique, quel con!

Arrivant pépère à un croisement à feux rouges au Cannet, le feu passe au vert juste avant que je ne m'arrête, et donc je me relance illico pour traverser le carrefour..... Et pour devoir me mettre debout sur mes freins (merci l'ABS, encore une fois sur ce coup-là!) pour ne pas me faire ratatouiller par un crétin très classique dans la région, le gars arrivant en perpendiculaire qui voyant son feu passer à l'orange puis au rouge avait accéléré à fond pour passer sans attendre un cycle de feux supplémentaire!!!!

Ce qui m'a le plus énervé, c'est que ce débile, qui était pourtant en train de se faire un feu rouge, quand même, m'a bien vu....et n'a même pas essayé de ralentir, au cas où... Un classique donc,le taré a dû se dire que de toutes façons c'est pas lui qui aurait mal en cas de choc, et donc que j'allais piler de toutes façons!
Tiens, j'aurais dû, cette aprème en bricolant ma bécane, penser à monter un bazooka dessus, pour ce genre d'occases!Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Grrmblmmlm] L'enfer, c'est les autres ! - par Le Chel - 17-11-2007, 18:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE PENSEE POUR AMNYE, FREEZCOUETTE ET AUTRES SDS ] Le Chel 21 8,699 17-11-2009, 15:45
Dernier message: Jeffjoker
  [D'AUTRES TESTS;;;] Le Chel 7 2,951 18-08-2008, 14:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)