Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ENFIN LE DRONE PARFAIT POUR SE FILMER ?]
#1
Comme le titre le dit, si la perfection n'est pas de ce monde ce petit jouet est ce qui s'en rapproche le plus à ce jour !



La petite vidéo de prez ci dessous m'a enchanté quand aux possibilités offertes par l'engin . Le suivi automatique bien sûr, absolument génial, mais aussi le coté passe partout et étanche, la facilité d'emploi, j'adore ce truc ! Smile
 

Les seules choses qui pourraient en limiter l'usage si l'on pense à des prises de vues à moto, outre l'autonomie correcte mais pas délirante non plus, c'est sa vitesse maxi donnée pour 40 kmh.
Quoique sur une route bien sinueuse, l'engin n'ayant pas à prendre les épingles, je pense que ça doit amplement suffire .

Et si le suivi moto peut encore se révéler insuffisant en attendant un éventuel modèle plus rapide, la somme des belles images potentielles à exploiter en d'autres circonstances d'une pareille machine reste plus qu'alléchante, non ?

Bon, je vous rappelle ma date d'anniversaire ? Wink






Pour plus de précisions, c'est par ici : http://www.e-adrenaline.fr/air/actualite...ilmer/6342
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[ ENFIN LE DRONE PARFAIT POUR SE FILMER ?] - par Le Chel - 06-08-2015, 16:39

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spray réfléchissant Albedo 100, enfin dispo en France lequipement.fr 8 2,747 11-11-2015, 20:21
Dernier message: jTAG
  [ SUZUKI GSX-S 1000..... ENFIN! ] Le Chel 1 1,854 12-08-2014, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Actu] Enfin la fin de la limite des 100ch ? Vilbrekin 9 5,269 08-10-2010, 11:03
Dernier message: Jeffjoker
  [PHARES ADPATATIFS POUR MOTO : enfin une réalité !] Le Chel 18 6,859 09-07-2010, 11:24
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)