Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accélérez vous êtes filmés
#1
Exclamation 
Hello,

@Vilo feat @Chel, je pose la question ici et non pas sur le thread bonjour Smile

En tant que poireau confirmé (d'ailleurs le prochain step est long a arriver), je sens que ça se relâche un peu et que les traditions se perdent. Notamment quand je remonte la file des posts de vidéo.  Ouiiinnnn

Avec des petits montages rapides de clips, ça ferait des souvenirs. Et ça pourrait être sympa de regarder toussa plus tard.

Avec ma lenteur légendaire, je peux assurer d'immortaliser la fin de la file, enfin s'il reste quelqu'un devant moi (2 pour la définition d'une file par morceaux). Mais du coup pour les pilotes d'avions de chasse, je pourrais juste filmer votre ennui dû a l'attente interminable du retardataire. Mon autonomie est de 1h30 environ. (Ça ne couvre pas une balade, nouvelle batterie envisageable)

Ce qui nous amène à la question suivante : parmi ces pilotes quelqu'un autre aurait de quoi filmer ? (Je sais que @Knacki oui)  

Droit de l'image blablabla ? Bonne idée ? Arme irréfutable pour perdre sa carte rose (si ça atterri sur les réseaux sociaux) ? Trop de contraintes ? Espace serveur ok ? (J'ai déja de bonnes anecdotes sur l'espace serveur..)

Bonne soirée 
V ++
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
Accélérez vous êtes filmés - par Burn - 13-08-2019, 23:34
RE: Accélérer vous êtes filmez - par Burn - 13-08-2019, 23:49
RE: Accélérer vous êtes filmez - par knacki - 14-08-2019, 06:11
RE: Accélérer vous êtes filmés - par Burn - 14-08-2019, 11:40
RE: Accélérer vous êtes filmés - par Burn - 14-08-2019, 11:52
RE: Accélérer vous êtes filmés - par Burn - 14-08-2019, 17:51

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Quizz] Etes vous un(e) gros(se) con(ne) de motard(e) ?! Vilbrekin 24 7,779 03-05-2008, 19:46
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)