Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Discussion ouverte] Balance ta moto
#6
J'aime pas dans la VFR.

> Elle disparait cette année à tout jamais, avec elle une lignée légendaire (non, le mot n'est pas exagéré) de V4 et de Honda. Sad

> Il lui manque pas mal de trucs en 2020 pour continuer à tenir un rang de Sport-GT, de facto.

> Son freinage est vraiment efficace dans l'absolu, mais le mordant presque timoré demande un temps d'adaptation. Ensuite à la catégorie freinage, le verrouillage pas extrême mais quand même bien perceptible de l'avantque l'on ressent si l'on freine à l'arrache fait qu'il est très conseillé si on veut tartiner avec une VFR de potasser le mode "je freine pas pour rentrer en virage , j'en rentre une et puis ça devrait le faire". Moi j'aime beaucoup et c'est rigolo mais je conçois que ce ça ne soit pas un mode d'emploi universel.

> Elle pourrait être plus agile, m'enfin! Quoique je suis incapable de dire si une meule plus vive me procurerait plus de plaisir au moment de l'inscrire sur l'angle en fait. J'ai bien aimé mes derniers kms sur une CB1000R la semaine passée, ils étaient très rigolos, mais pas forcément extatiques.

> Elle me cuit un peu en été.

> Elle s'est jamais dotée d'un shifter up/down, sigh.

> Elle manque parfois d'un peu de facilité moteur. Moyennement coupleuse, pas très souple, quelques petits à-coups à la remise des gaz qu'il faut un bout de temps pour savoir dompter, tout ça est marrant mais dispensable dans un bouchon.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Discussion ouverte] Balance ta moto - par Burn - 12-02-2020, 22:17
RE: [Discussion ouverte] Balance ta moto - par Le Chel - 13-02-2020, 20:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)