Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE(S) DU SOIR , ESPOIR ]
#1
Les copains, je sais pas si vous êtes comme moi mais pour cause probable d'effet "moto neuve", je suis tout frétillant à l'idée de chaque petite baladounette que je pourrais faire en profitant de longues journées du moment.

Problème(s), d'abord je peux pas me joindre à vos Poirsouilles du dredi. Et pis en journée la chaleur se fait dissuasive. Et les we, c'est pas toujours hélas.

Alors je me disais, pourquoi pas une ou quelques soirées mini-Poirsouille en semaine cet été?


Du genre à partir après le taf à 18H30 ou 19H, une heure ou en ce moment l'air devient agréablement plus frais avec un peu de vents, à prendre un petit Estérel, une binouse à Fréjus et un retour avant la nuit?

Outre la température carrément plus sympa, on y gagnerait une circulation très faible sur ce  sympathique trajet. On roule avec la visière fumée jusqu'à 20H15 à l'aise, et à 20H45 encore on y voit très bien sans phares.


Vous en seriez, juste pour une fois, ou pour rendre cela récurrent en printemps ou début d'été?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[ POIRSOUILLE(S) DU SOIR , ESPOIR ] - par Le Chel - 08-07-2020, 19:28

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 654 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [ VENDREDI SOIR CAGNES ? SAMEDI TARADEAU ? ] Le Chel 4 2,029 10-04-2015, 18:41
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Jeudi soir knacki 47 16,999 24-04-2011, 19:07
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)