Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ]
#1
Tiens ?

le Chel propose encore une sortie, surprenant . Tongue

Voui, mon état d'esprit est le suivant :

-- primo, ça fait des millénaires qu'on n'a plus été rouler du coté du Verdon, non ?
-- secundo , si on a envie d'y aller, ben c'est maintenant ou jamais !
Dans une à deux semaines maxi, c'est les grandes vacances et ce sera blindé durant deux mois de cafards parisiens tenant toute la route , de mobil-homes hollandais indoublables assurant une moyenne de 20 km/h , etc.... Autrement dit, plein de tue-l'amour à moto !
Alors, voici une propale parfaitement malhonnête, si on pouvait profiter de ce WE annoncé comme radieux pour se taper une virée punitive par là-bas, hein?


Je vous propose deux itinéraires de base , à vous de donner vos avis .

**** Le premier, on passe au Sud au départ comme au retour, la pause repas pouvant se faire du coté d'Aups par exemple.


http://maps.google.fr/maps?saddr=Mandeli...t&t=h&z=11


**** Le second, on choisit une voie plus au Nord , c'est un poil plus long, mais plus original, de beaux paysages moins usités en perspective. Possible pause à Moustiers, si on part suffisamment tôt .

http://maps.google.fr/maps?saddr=Mandeli...t&t=h&z=11

**** Le troisième ; ben , un mix en quotités variables des deux précédents ! :p

_____________________________________________________________________

A noter deux choses essentielles, les copains, si vous êtes partant(e)s !

1°, surtout ne pas parler de cette sortie à Vilo et Couette, il ne faudrait pas les distraire de leur passionnante et utile activité " je fais des cartons", non ? Dehors

2), je propose, mais j'ai une mini incertitude perso : un mois après une assez pénible otite à l'oreille droite, moi qui n'avais pas connu ça depuis mes 8 ans, ben je me pète depuis deux jours une violente otite... de l'oreille gauche, avec consommation d'antalgiques au taquet , douleurs et un peu de fièvre. Je fais le pari que ça sera assez calmé ce WE, mais ....


Allez, qui srait partant ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] - par Le Chel - 23-06-2011, 19:20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 664 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,582 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,662 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,864 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)