Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BOURSOUFLURE : LA NOUVELLE V-MAX ]
#1
Voici en avant-première les toutes premières présentations officielles de la version définitive de la nouvelle V-Max .
[Image: file0069re2.jpg]

Bon, personne ne me le demande, mais je donne quand même mon avis ; C'est immonde !!!! Au secours !!!! Comment peut-on pondre une monstruosité pareille, il devrait y avoir des lois contre ça, que l'on soumette de suite les designers Yamaha au pal ou au pilori !!!!

Si l'on peut effectivement supposer que la "chose" aura un tempérament moteur exceptionnel,eu égard aux attentes des acheteurs potentiels , comment s'accommoder d'une horreur pareille autour du moteur ? On parlait (enfin, je parlais ...) de "boursouflure" et de "moto pré-tunée" à propos de la Benelli que nous a présenté Shef en vidéo il y a quelques jours, en voilà un exemple autrement extrême ; là, on atteint un Himalaya dans le genre "toujours plus" initié par la B-King récemment ; aucune fluidité dans la ligne, pas un gramme de finesse ni de bon goût nulle part pour sauver un peu l'énormité monstrueuse, la bouffitude et la suffisance de l'ensemble , cette chose (je n'ose l'appeler moto ...) est une anomalie génétique , un oedème sur roues, une insulte à la beauté des deux roues !!!
[Image: file0070za8.jpg]

Et le pire de tout, c'est que certainement elle fera un carton chez les beaufs .... Bon, je m'arrête là , d'autant que vous tous ne serez pas forcément de mon avis, mais P..... qu'est-ce que je la trouve moche .... !Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[BOURSOUFLURE : LA NOUVELLE V-MAX ] - par Le Chel - 29-05-2008, 19:11

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque modulable HJC RPHA MAX Evo lequipement.fr 3 4,068 18-02-2014, 08:05
Dernier message: Le Chel
  [Essai] Casque modulable HJC R-PHA Max lequipement.fr 3 3,394 13-03-2012, 13:02
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)