Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LIEN : SITE " l'équipement du motard " ]
#17
+1 , Shef, Vilo

> sauf si ça a changé très récemment, c'est effectivement Schubert qui conçoit et fabrique les casques BMW . Ça se sait peu, mais je crois que BMW qui mise beaucoup sur son image super-techno ne tient pas particulièrement à ce que l'on sache qu'ils ne fabriquent pas eux-mêmes .... Rolleyes

> Et oui aussi pour Vilo, si j'avais les sous pour renouveler, j'hésiterais sérieusement entre ces deux-là .
Jusqu'à la précédente génération, il me semblait clair que Schubert se gardait sous sa marque le meilleur de son savoir-faire (opinion perso ) J'adore en particulier l'extraordinaire champ de vision de mon C2, en sus bien sûr du confort acoustique et du confort tout court .
De plus, les BMW étaient plutôt encore plus chers que les Schubert .
Mais avec le S 6, pour la première fois à mon avis le modèle BM égale ou surpasse le modèle Schubert, et comme par ailleurs , hors promotion s'entend, il n'est pas rare de le trouver à 50 euros de moins que son presque jumeau ....

Après, et c'est logique sortant des mêmes ateliers , ils restent très proches... Je vois d'ailleurs que la note finale donnée par Lequipement (cf. les liens , merci au passage de les avoir mis ) est identique .. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [LIEN : SITE " l'équipement du motard " ] - par lequipement.fr - 22-02-2010, 00:52
RE: [LIEN : SITE " l'équipement du motard " ] - par lequipement.fr - 22-02-2010, 08:44
RE: [LIEN : SITE " l'équipement du motard " ] - par lequipement.fr - 22-02-2010, 12:24
RE: [LIEN : SITE " l'équipement du motard " ] - par lequipement.fr - 22-02-2010, 19:04
RE: [LIEN : SITE " l'équipement du motard " ] - par Le Chel - 22-02-2010, 20:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN SITE 'ACHEMENT SERIEUX ] Le Chel 1 2,081 12-02-2013, 22:40
Dernier message: Quick
  Un guide pour bien choisir son équipement moto et scooter lequipement.fr 25 22,066 02-04-2010, 18:41
Dernier message: Psyke
  [UN BÔ LIEN ! ] Le Chel 1 3,065 16-03-2009, 13:14
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)