Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
Ayé. 
Nouveau pneu arrière,  avec une première infidélité aux Power3 depuis que j'ai la VFR. Je suis dorénavant propulsé par un Brigestone S21,  celui-là même qui me plaît tant quand j'essaie la meule à Vilo. 

Premier constat rassurant, vous le saurez si un jour vous devez vous aussi mixer les montes :  aucun désaccord perceptible entre l'avant Auvergnat et l'arrière Nippon, à croire qu'outre leur architecture semblable ces deux gommes partagent le même profil ou presque. 

Et de fait les premiers attouchements entre le S21 et le bitume ont été fort faciles. 
Moto sortie du garage en ville de Thonon â 27565kms , et à 27589kms après un A/R au Pont du Diable et un retour home par la montée de Féternes la bande de peur avait miraculeusement disparu. Malgré quelques grosses gouttes en fin de rodage et une température à 14° sans soleil. 
L'effet pneus neufs sans doute. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Topic unique] Durée de vie des pneus - par Le Chel - 31-08-2018, 16:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 89,138 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,917 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,354 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)