Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SALUT MOTARD]
#7
Moi, j'le fais! à tous, sans distinctions! (enfin, quand même pas aux BM, vu qu'ils répondent JAMAIS! On a quand même sa petite fierté...)
Et j'adore quand un môme en 50 pourrie et pétaradante te salue, timidement, et que tu lui réponds franchement..... la trogne du kid qui s'illumine, j'imagine sa "fierté" et son contentement.Donc je salue même les mômes, la preuve, Shef je le croise, eh bé je le saluerais...C'est dire!

Et pour les caisses qui laissent passer, idem, je remercie SYSTEMATIQUEMENT ! C'est très chiant, voire fatiguant pour la guibolle droite, surtout pour moi vu mon système de freinage qui la sollicite déjà beaucoup ; mais de grâce, n'oubliez jamais que la remontée de files ou les dépassements ne constituent pas un droit, et à mon avis le caisseux qui est ainsi remercié en sera du coup motivé pour continuer dans le bon sens.
Dans le même ordre d'idée, je trouve sombrement crétin le comportement des motards qui cognent les rétros dès qu'on les a empêchés de passer instantanément; c'est fabriquer des rancunes, et c'est de cette façon qu'on se retrouve avec des gus qui ferment volontairement le passage au pire moment. Danger!
Répondre


Messages dans ce sujet
[SALUT MOTARD] - par shef - 10-10-2007, 11:48
RE: [SALUT MOTARD] - par Vilbrekin - 10-10-2007, 12:42
RE: [SALUT MOTARD] - par titine - 10-10-2007, 12:57
RE: [SALUT MOTARD] - par Vilbrekin - 10-10-2007, 14:11
RE: [SALUT MOTARD] - par shef - 10-10-2007, 14:18
RE: [SALUT MOTARD] - par Biquette - 10-10-2007, 14:45
RE: [SALUT MOTARD] - par Le Chel - 10-10-2007, 21:52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut les gens Monsieur Lu 3 961 27-10-2018, 22:50
Dernier message: Monsieur Lu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)