Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ]
#1
Aïe, les amis ; je viens de recevoir un coup de tél gêné de Bruno, le boss de Honda Antibes.

Il vient de discuter avec les responsables Honda , et il me confirme que pour le Castellet, c'est bel et bien combarde une pièce obligatoire et rien d'autre . Sad

Petite précision, d'après lui c'est pas une exigence Honda ( eux, ils veulent faire plaiz' au client, et ça les embête plus qu'autre chose ), mais un diktat qui vient du circuit du Castellet lui-même.

------------------------

Donc, deux possibilités , soit la location si on trouve , soit acheter .
Chez Vuillermoz, ils ont une intégrale de chez les anglais de RST ( la même marque que mon blouson textile pour ceux qui l'ont vu ).

Si intéressés, il faut aller essayer vite , il en a très peu en stock - il les vend à prix coûtant soit 330€, uniquement pour ceux qui viennent le 02 Juin, il n'a donc rien à gagner à en faire rentrer des tas, il peut par contre passer une commande fissa pour être livré avant la date fatidique .

Et nous voilà très très embêtés Biquette et moi, nous sommes absents dès demain matin jusqu'à la semaine prochaine, je sais plus trop quoi faire ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] - par Le Chel - 16-05-2014, 16:41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,163 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,125 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,764 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,618 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)