Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 9 décembre
#65
Vilbrekin a écrit :En même temps le twin poussif de Shef n'est pas tout récent non plus !

C'est pas faux..... Mais j'aurais juré que les H1 avaient été abandonnés , pour cause de perfs insuffisantes , il y a .... longtemps, sur les motos!

Tiens, allez, soyons fous, je te fais de la pub, Vilo, des fois que tu sois amené à faire l'aumône d'une bécane de prêt à nouveau à l'avenir!

Shef, j'ai une bonne nouvelle pour toi! Le gars Vilbrekin, eh bé il a drôlement bien respecté ton twin poussif, même que j'en ai été étonné, ce Dimanche: je m'explique! A l'aller, vu que je menais la troupe à une allure de corbillard pas pressé, forcément c'était facile pour Vilo de rester sage ... Mais au retour, ayant pris la tête du commando, il a été si tellement tant très sage que je le suivais sur le bord de mer en sifflotant,voire en me grattant le nez, ce qui prouve, vu mes allures, qu'il a ménagé sa monture (enfin, la tienne, Shef) au-delà de toute espérance, hein?

Après, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "laisser sa marque" sur un réservoir? Merci d'avance...En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Poirsouille] Dimanche 9 décembre - par Le Chel - 11-12-2007, 20:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 18 décembre 2022 Vilbrekin 9 298 21-12-2022, 11:03
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Dimanche 14 décembre 2014 Vilbrekin 7 2,737 14-12-2014, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 décembre Vilbrekin 9 2,791 09-12-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ] Le Chel 34 11,652 07-12-2009, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)