Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ]
#9
Attention, spoil inside


Ben, c'est chouette les courses en meute ou tout se joue à l'aspi dans le dernier tour en Moto3 MotoGP . Big Grin


Vraiment content de voir ma confiance dans le potentiel de Rins validée. Ce mec roule très vite et joliment fluide quand il faut claquer une pendule, et il est très incisif voire franchement saignant à la Marquez ( en moins sale, ouf ) quand il faut doubler , j'adore !!!
Si Suz' lui trouve les 7 ou 8 km/h qui manquent à sa meule pour ne pas perdre juste sur les prestations moteur, je continue à être persuadé qu'il est d'ores et déjà un prétendant plus que sérieux. Le châssis de sa moto est à la hauteur de son pilotage, manque plus grand chose pour le grand retour des autres bleues et c 'est bien pour le spectacle.



Chez Yam', Whaoioouou ! Puisqu'on va devoir je crois se résoudre à mettre notre chauvinisme de coté et accepter l'idée d'un Zarco ©FR sur Katoche qui demeurera tristement anonyme au moins une demi-saison ( espoir perso mais je crains que ce ne soit une saison presqu'entière ), il faut trouver un autre récipiendaire de notre envie de voir un Français briller. Chez Yamaha on a un Vinales potentiellement si brillant mais toujours incapable de comprendre ce qu'est une course, donc il reste un Quartararo méga prometteur. On a un p"tit frenchie à soutenir !
Et puis bien sûr, le magicien qu'est encore et toujours Rossi, increvable, indéboulonnable, toujours là, jamais battu en course .....



 A part ça, j'ai bien l'impression que je devrais réviser mes opinions sur Ducati cette année. A l'évidence, tu mets n'importe quel pilote de bon niveau, prometteur ou confirmé dessus, et ça poutre très fort. La concurrence doit trembler.



Reste Honda, son extraterrestre Marquez toujours capable du meilleur lorsqu'il ne produit pas l'impensable.
Je rigole par avance à penser aux si rigoureux team managers de Hamamatsu , habitués à un top gun capable de tout même diminué, même blessé, même pas avec la meilleure moto depuis un bail et qui ne se plaint pas, c'est sa forme d’élégance à lui..... Et qui vont devoir apprendre à composer avec une diva capricieuse et inégale, qui va leur dire qu'il ne peut rien leur produire comme effort si il n'a pas la selle abaissée de 3/10° de mm, qui a mal parce qu'il et tombé , qu'il a froid ou de la buée sur le casque . Et qui arrive 10 places après les teams satellites alors qu'il coûte bonbon. Sacré Lorenzo, je comprends toujours pas comment il a réussi une fois de plus à se vendre si bien. lol



Edit perso, chic ! Y'a que moi qui ai trouvé le vainqueur, je regrette juste la fibre patriotique qui m'a fait dire Quartararo plutôt que Rins en qui je croyais si fort . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ] - par Le Chel - 10-03-2019, 21:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au Luc 2019 jTAG 9 1,967 24-10-2019, 13:47
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,856 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)