Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#62
Gasp, il fallait bien qu'un jour un pilote de GP attrape à son tour le covid. Eh ben c'est fait, et c'est (hélas) Valentino Rossi qui a gagné le gros lot, il est positif - et symptomatique. Sad

C'est d'autant plus dommage qu'au premier jour des essais libres aujourd'hui pour le GP d'Aragon, alors qu'on attendait les Ducati à la fête ce WE sur cette piste, surprise ce sont les Yamaha qui trustent les trois premières places et semblent très à leur avantage.

Pour la petite histoire, chez Yam ils ont un temps pensé utiliser leur pilote d'essais en mousse pour remplacer VR46, j'ai nommé Lorenzo.
Mais vu qu'il s'est montré particulièrement mauvais lors des essais libres à Portimao il y a une semaine ( plus de 3 secondes de retard au tour sur la plupart des autres pilotes présents (!!), totalement à cour de forme, automatismes perdus, mauvais freineur , etc...) finalement il a été décidé que Rossi ne serait pas remplacé. Le garçon devant probablement être encore absent lors de la prochaine course, Yamaha usine alignerait donc un seul pilote.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ] - par Le Chel - 16-10-2020, 16:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 622 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)