Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[INFO] Conso: avec quelle essence rouler ?
#14
Moui .... Dis donc, c'est 'achement scientifique, ta démonstration de conso ! On sent l'ingénieur en toi qui parle (pas trop fort ) derrière le motard, hein...Wink
Allez, mon ami, fais-moi plaisir, fais deux pleins au minimum de chaque marque, bouffes-les sur exactement les mêmes usages , et compare au plus juste , comme ça on saura .
Je t'avouerai avoir eu moi aussi de curieuses impressions de vider mon réservoir anormalement vite ou pas, par exemple entre le Esso de la Valmasque (je dirais: "le réservoir se vide tout seul ") et d'autres ...

Mais en bon cartésien de base, je me méfie des idées vite construites . Alors, comme j'ai eu la flemme de faire un relevé de conso sur un mois (je pourrais, pourtant, de nous tous je suis sans doute celui qui roule le plus, qui plus est en conditions hélas très répétitives en semaine) je te délègue le flambeau, toi qui es jeune, intelligent et motivé comme on le sent sur ce sujet Tongue; fais-nous un test, un vrai, et reparlons-en ensuite. Reste qu'en l'attente, je demeure sidéré d'imaginer des variabilités de gloutonnerie de 15% des consommations ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [INFO] Conso: avec quelle essence rouler ? - par Le Chel - 24-07-2008, 21:13

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ N'ALLEZ PAS ROULER EN SUISSE ! ] Le Chel 13 4,049 09-08-2014, 12:45
Dernier message: Le Chel
  [ACTU ;VOTRE MOTO PEUT-ELLE ROULER A L'E10 ?] Le Chel 10 7,291 30-05-2009, 09:48
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)