Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSYKE, ou comment concilier écologie et moto]
#4
Michel les illust sont excellentes mdr
@ Vilo : Nan même pô Wink juste content d'avoir eu les bonnes conditions pour une joyeuse sortie de route loin loin dans le champs .... et le coeur à moins de 100 .... comme quoi ??!

Même pas énervé (je l'avais bien cherché quand même) et surtout pas stressé ... quand c'est toi qui merdoi . ben t'as le temps de prendre les décisions (bonnes ou mauvaises), mais néanmoins c'est touAAA qui décide de la suite à donner !!!!

@ tous : Ca m'a bien fait marrer de me voir "hors traj" total ... et encore plus marrer de rester sur mes roues (tu touches, tu touches pô, tu touches, tu touches pô, tu touches .... un peu de chance et beaucoup beauuuuucoup de bornes ... ça l'fait ! Tongue

Comme je l'ai dit aux potos du CB1, si j'avais du réagir à la même situation juste à la sortie du permis .... j'aurais surement gardé les freins et j'aurais eu droit à un soleil de l'espace ..... AFFRAID !!!! Shock Shock

J'espère quand même bien venir rouler avec la bande de joyeux lurons que vous êtes un de ces 4, mais comme je l'expliquais au tel à Michel .... en ce moment avec mes horaires décallé c'est tendu !!

PS : et puis je ne sort de la route ... QUE ... si il y a de la place Big Grin Big Grin En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [PSYKE, ou comment concilier écologie et moto] - par Psyke - 01-10-2009, 01:31

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FIESTA] Bon anniv Psyke ! Le Chel 8 4,094 19-10-2010, 13:31
Dernier message: Psyke
  [FIESTA : anniversaire de Psyke ] Le Chel 8 3,895 19-10-2009, 20:52
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)