Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
#64
PS 1 pour les pneus : on a ici un membre qui a une meule pas si éloignée dans son genre de la tienne : une Moto Morini 1200, méga gros twin gavé de couple et de chevaux, et qui roule - sans se trainer dans le sinueux - en Pirelli.
Et à notre surprise à tous il fait durer ses gommes dans les 10 000 kms sans problème, malgré la santé épatante du moteur !
Donc ça peut aussi constituer un choix à priori pas mal pour toi , si tu acceptes le fait que sur la pluie c'est pas non plus les meilleurs....




PS 2, tu as peut être remarqué qu'il existe sur ce forum une section "présentation". Moi, je te connais et suis heureux de te retrouver ici en attendant le plaisir du jour ou tu viendras rouler avec nous dans le coin.
Mais mes potes seraient sans doute contents que tu leur pondes une petite prez en l'attente de te croiser sur la route , même en quelques lignes , tu crois pas ? Wink
On est un tout pitit forum où tout le monde se connait et se fréquente avec plaisir, pas un gros truc avec plein d'anonymes.

Si tu veux bien, c'est par ici . merci ! Smile : http://forum.poirsouille.org/Thread-PRES...c-officiel



PS 3, je suis prem's pour l'essai de SMT quand tu viens, je consens en échange à te laisser tester ma merveilleuse VFR !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Topic unique] Durée de vie des pneus - par Le Chel - 31-03-2015, 20:44

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,419 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,903 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,336 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)