Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
15 023 kms. Nouveau pneu sur ma Ninja 1000SX avant à cause de Vilo. Il m'a dit durant la dernière Poirsouille "tiens, ton pneu avant est usé".
Et quand on sait (lire les messages ci-dessus pour mémoire) selon quels critères il considère qu'un pneu est usé quand il te dit ça t'as qu'une envie, changer de gommard très vite. Shock

Et crotte pour avoir oublié de poster ici je sais plus si c'est le 3° ou déjà le 4°.

Je reste bien entendu fidèle aux Bridge S22 qui vont si bien à ma machine, avec une petite nouveauté: pour cause de disponibilité cahotique du modèle de S22 Avant "spécifique" à ma moto, j'avais déjà passé un S22 standard naguère, avec effectivement une petite différence de ressenti dans le pilotage mais toujours avec les mêmes qualités, un pneu magique pour moi qui procure une insondable sensation de grip infini et de totale confiance au moment d'angler.

Cette fois rebelote, pas de Bridge spécial 1000SX. Qu'à cela ne tienne, me voici doté du modèle spécial Hayabusa!
Premières impressions via une N7 de rodage, c'est tout bon. Non que je me sois pris subitement pour un faucon ( Tongue ), mais après 30 bornes de décrassage j'ai bien retrouvé l'habituelle sérénité qui permet de poser tranquillou la bécane dans chaque virage dans la gamme des 45 à 50° d'angle .

Et purée, quelle magie quand même l'effet pneu neuf, cette impression qu'une pourtant lourde GT virevolte sans aucun effort, tout naturellement d'un angle à l'autre. Miam.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Topic unique] Durée de vie des pneus - par Le Chel - 15-03-2023, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 89,456 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,953 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,398 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)