Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2018 de la PET
#1
On a les dates, voici le planning

04/03             Le Luc
31/03-01/04    Roanne
15/04-16/04    Chateau Gaillard
12/05-13/05    Varenne sur Allier
09/06-10/06    Le Creusot
13/07-14/07    23h60 - Le Mans
13/10-14/10    Alès


Si vous voulez faire une course ou plusieurs merci de nous le dire !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
Salutation,

Pour ma part
- Le luc arrivé au circuit ou ailleurs samedi fin d'aprem
- Ales Arrivé Samedi soir
- Le mans très compliqué dû à la période de solde je pourrais difficilement poser des jours,
- Les autres c'est mort trop loin finissant le taf samedi 16h.
Répondre
#3
Pour moi : j'essaie de tenir mon rang de TiM honorablement et donc d'être présent lors des courses. Wink

Donc sauf si difficultés imprévues liées au travail je serai avec "mes" pilotes aimés tout du long. En accord

Exception peut-être pour Roanne .mon planning d'avril étant déjà bien chargé et 3 courses en 6 semaines devenant difficiles à intégrer.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Alors ça doit quoi cette ouverture de saison ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
On a bien, vraiment bien roulé.

On sait maintenant qu'on peut sans fanfaronner prétendre cette saison à de beaux résultats avec une machine bien née et des pilotes qui poutrent.

On a bien ri, bien pris du bon temps, c'est cool d'être entre potes pour ces moments là .

On a bien galèré aussi, bien bouffé de la pluie, du froid et des graviers et des aléas .

Et si la course avait fait 2h58 plutôt que 3h on revenait avec un joli résultat, c'est tout ce qui manquera à ce week-end.
Et donc un fait de course même pas critiquable fait que nous sommes DNF, allez: j'avoue que ça pique un peu la gorge au moment de le dire.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'ai cru voir ça sur twitter en effet, mais merci pour les infos Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Nous sommes partis 25. Je fais un bon départ et au bout de 30 je pointe 19. Puis je perds l'avant sur le vibreur exterieur à l'AGS. Le temps de ramener la moto et de faire les réparations, on passe 33.
On fait tout ensuite pour remonter et à 4mn de la fin on est 21 à 16s du 20, sachant que Quick lui a pris 10s en un tour.
Sauf que Quick c'est un vrai co-équipier, et il fait la même chute que moi.
Il ramène la moto, j'essaye de repartir pour boucler un tour, mais j'avais pas le coupe circuit. Puis accessoirement la moto n'avait plus d'accélérateur ni de frein.
Alors oui, on est blasé de pas avoir fini la course, mais on va surtout retenir qu'on est capable de jouer dans la cours des grands (et qu'il ne faut pas tomber)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
C'est ballot .

Une fois de plus, ce sont les systèmes d'organisation autour des petites coupes moto qui se révèlent faillibles, et nous devons nous en accommoder dès lors que notre objectif est d'être compétiteurs : Faute d'homologation en bonne forme et en temps d'une piste, une date sera annulée dans le calendrier 2018 du Power 25 - et dans le nôtre.

Adieu donc, momentanément, à la course de Château Gaillard à la mi Avril. Et à son délicieux gîte, le plus chouette que Poirsouille Endurance Team ait jamais fréquenté, hanté d'ascenseurs adoubés par le Dr Jekyll, de billards sanguinolents, de vitraux du 18° siècle et de fugitifs kimonos . Wink

On cherche le plan B chez les organisateurs . Si on nous proposait une course de remplacement à la toute fin du joli mois de Mai pas trop loin, ça tenterait quelqu'un ici?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Vous avez le tracé du circuit et/ou des vidéos ?
Pour la licence, on parle bien de :

Citation :Épreuve
C0675 - Vitesse
Épreuve N°0625
du 30/03/2018 au 01/04/2018
LJA2 - Toute manifestation "2 jours et plus"

?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Pour le tracé, j'ai trouvé ça sur le site du karting
http://www.karting-le-coteau.com/piste.htm

Je cherche des vidéos  

Pour la licence, je pense que c'est ça.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ PET 2020, ON FAIT DES COURSES ] Le Chel 4 591 23-01-2020, 09:34
Dernier message: Le Chel
  Concours PET / Tortue Team Quick 3 1,303 28-09-2017, 10:34
Dernier message: knacki
  Entrainement PET knacki 28 5,770 05-06-2016, 12:51
Dernier message: Le Chel
  Boutique PET knacki 10 3,076 06-02-2016, 15:00
Dernier message: Le Chel
  [PET] Salon de la Moto Paris 2015 Quick 9 2,504 11-12-2015, 01:30
Dernier message: Vilbrekin
  Plaquette de la PET knacki 8 2,498 13-11-2015, 13:14
Dernier message: knacki
  [PET] Suspensions knacki 5 2,147 22-04-2015, 17:25
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)