Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Cherche PC pas cher
#30
Reprise du message précédent:
je me debarasse d'une carte mère micro ATX AGP, 3*PCI, IDE, 2 ports mémoire avec un processeur Atlon XP2600+
port AGP probablement HS mais vidéo intégrée (non testée)
le processeur semble OK

faites signe (avec de la fumée) si intéressé !
Apres avoir fais les poubelles, en plus: une nappe IDE 30 fils et une nappe disquette
(et 2 alim foutues 200W...)


On a également un écran plat 17 pouces HP avec son intégré à vendre mais j'ai pas encore décidé du prix (pas très cher probablement...)
Répondre
#31
je me debarasse d'une carte mère micro ATX AGP, 3*PCI, IDE, 2 ports mémoire avec un processeur Atlon XP2600+
port AGP probablement HS mais vidéo intégrée (non testée)
le processeur semble OK

faites signe (avec de la fumée) si intéressé !
Apres avoir fais les poubelles, en plus: une nappe IDE 30 fils et une nappe disquette
(et 2 alim foutues 200W...)


On a également un écran plat 17 pouces HP avec son intégré à vendre mais j'ai pas encore décidé du prix (pas très cher probablement...)
Recule fils!!!
Répondre
#32
Pour l'écran faut voir. Ca pourrait remplacer mon vieux 17" cathodique...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
Pour le processeur, ça pourrait m'intéresser de l'avoir, au cas ou le mien grillerait (celui du vieux PC du boulot ) ; c'est le socket 754 ? Si oui, je suis preneur, pour prolonger mon outil de travail en cas de coup dur en ces durs temps économiques . (processeur qui a tourné intensivement 5ans, ....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
C'est un socket T462 apparemment
Recule fils!!!
Répondre
#35
J ai qq compos a donner aussi, je ferais une liste Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#36
Je reviens sur le sujet du socket A (462 pins ) et de ton vieux processeur , Shef ; les quelques recherches que j'ai tentées malgré le manque de temps me laissent penser que peut-être ton vieil Athlon resterait compatible avec le socket 754 de ma vieille carte mère, sur le PC du boulot .

ex : http://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_754

Ce qui ,comme déjà dit, me le rendrait intéressant en proc' de secours si le mien venait à griller, pour m'éviter de devoir tout changer sur un PC qui de toute façon n'est voué qu'à de la bureautique pas lourde .

Quelqu'un parmi les aigles de l'informatique pourrait-il me confirmer / m'infirmer cette intuition , svp ? Merci d'avance !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bah de toutes facon, quitte a rien en faire, je te le depose un de ces 4.
Recule fils!!!
Répondre
#38
Ils disent que le 754 et le successeur du socket A (aka 462), pas qu'il est compatible.
A vue de nez en regardant les sockets, je ne pense pas qu'ils soient compatibles...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#39
Ben , comme je voyais que les deux ont 462 pins, d'une part, et d'autre part que le 754 supporte les "anciens" de la génération Sempron aussi bien que les Athlon de seconde génération , j'espérais ..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
En fait, comme son nom l'indique, le 754 en a... 754 (pas cons hein chez AMD Big Grin)

D'ailleurs c'est assez visible sur les 2 photos.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Famille saucisse cherche Hornet knacki 15 6,012 03-03-2014, 00:58
Dernier message: warriorSRT06
  Un échappement 100 % écolo et pas cher lequipement.fr 2 1,645 07-03-2013, 19:11
Dernier message: Le Chel
  Cherche top case knacki 26 9,682 21-11-2011, 16:14
Dernier message: Psyke
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,979 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  cherche bonne âme shef 51 39,852 19-12-2009, 15:37
Dernier message: Le Chel
  Cherche 125 shef 12 6,523 13-05-2009, 13:42
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)