Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche 125
#1
Avisse à la populasse, je cherche une motobylette de 125cc de marque apacher, bien entretenue si possible, si vous avez une piste, faites suivre !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pour moi, c'est déjà fait, vu qu'on en avait parlé il y a quelques temps . mais pas encore de retours pour l'heure .. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je viens de trouver une yam SR 125 de 2001 avec 16000 bornes, 800e.
L'assurance annuelle oscille entre 162e au tiers et 327 en tous risques full options, c'est a voir !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Féloches anticipées .... Alors, tu n'auras pas le temps de finir les BT016 de la Sprint, puisque bien sûr c'est en remplacement de ladite que viendrait la Yam ...? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je sais pas encore, faut que j'en parle a Clem d'abord Smile
Et puis faut tenter de tirer le prix en bas
Recule fils!!!
Répondre
#6
Oh mais c'est abominablement laid cette chose la...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Ben comme ca, ca me changera pas d'habitude
Recule fils!!!
Répondre
#8
Zut ... Grillé ! Est-elled'un bô bleu flicaille comme toutes tes bécanes récentes , au moins ? Parce que nous, tes potes de virée, t'imaginer sur un nuancier autre que celui de la Gendarmerie (bon, on autorise quelques nuances, on n'est pas extrémistes non plus ) , c'est difficile . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
(12-05-2009, 14:25)Le Chel 001 a écrit : Zut ... Grillé ! Est-elled'un bô bleu flicaille comme toutes tes bécanes récentes , au moins ? Parce que nous, tes potes de virée, t'imaginer sur un nuancier autre que celui de la Gendarmerie (bon, on autorise quelques nuances, on n'est pas extrémistes non plus ) , c'est difficile . Smile

d'abord si y a une poirsouille, shef sera toujours sa becane flicaille et bien sur vs verez ma pomme sur l'autre! donc pas de craintes chel, tout va bien !

/*euh je n'aurais pas du dire ca */
OM MANI PADME HUM
Répondre
#10
alors ça pour une nouvelle , c'est une excellente nouvelle ! et tu verras que c'est pas en moto que tu te feras d'entorses de la cheville !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Famille saucisse cherche Hornet knacki 15 6,019 03-03-2014, 00:58
Dernier message: warriorSRT06
  Cherche top case knacki 26 9,683 21-11-2011, 16:14
Dernier message: Psyke
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,979 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  [AVIS] Cherche PC pas cher shef 60 24,277 16-04-2010, 19:59
Dernier message: Le Chel
  cherche bonne âme shef 51 39,856 19-12-2009, 15:37
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)