Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALADE DU 18 11 2007- LES PHOTOS]
#1
Salut à toute la poireautaille des environs!En accord 2

Bon, on s'est fait une fort sympathique petite sortie , sans prétentions particulières, ce jour; pas de grosse arsouille, mais une plaisante flânerie au fil des routes de l'Estérel, avec le paysage et le soleil en primes!
On ne prétendra pas avoir eu trop chaud, ce serait éxagéré, mais les pneus ont réussi quand même à chauffer à bonne température dans les virages de la N7, c'est l'essentiel!
(au passage, je me permets un petit bravo à Bud, qui était du nombre; de mon point de vue et pour un (très!) jeune permis, ma foi sa conduite mérite une mention très honorable!Wink)

Les absents, avec leurs très bonnes excuses plus ou moins recevables, ont eu tort une fois de plus!!!
Allez, voici via l'album online ci-dessous quelques photos de cette mini-Poirsouille (ne vous étonnez pas de toutes les photos de la ZZr de Rominet, il en avait besoin pour la présenter à un éventuel acheteur! Oui, vous avez bien lu!!! L'engin, pas vraiment donné à l'achat, n'a que 2800 kms et six mois mais Sieur Rominet pense déjà à la prochaine! Ah la la, tous des grands gosses ces tarmos avec leurs engins...Big Grin )

http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Poi...erreEtVilo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Oups!!!! Je m'aperçois après envoi, donc trop tard, que j'ai inséré les mémorables photos de la super-Z de super-Vilo! Bah, pas trop grave, comme ça il passera encore plus sûrement à la postérité!lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Bien les photos ! C'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit tour à Fréjus Tongue.

M'enfin, moi j'en ai profité pour avancer Crysis.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pas mal les photos !
A noter que ton monstre CBF 1000 passe pour une simple SV à côté du ZZR... Smile
Recule fils!!!
Répondre
#5
Vilbrekin a écrit :Bien les photos ! C'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit tour à Fréjus Tongue.

M'enfin, moi j'en ai profité pour avancer Crysis.

Et alors, tu as enfin atteint le vaisseau alien , histoire de nous raconter un peu?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
shef a écrit :Pas mal les photos !
A noter que ton monstre CBF 1000 passe pour une simple SV à côté du ZZR... Smile

Mouaip! Et comme je ne joue pas très volontiers à "qui a la plus grosse" , ça m'allait assez bien! (sauf que je crois qu'en poids, c'est encore mon "monstre" la gagnante....Shy)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Le Chel 001 a écrit :Et alors, tu as enfin atteint le vaisseau alien , histoire de nous raconter un peu?
Ouaip, j'en suis même sorti. Mais effectivement, ce n'est pas la phase la plus passionnante du jeu à mon gout, le frittage d'aliens. Cependant ça areste très bien réalisé ! (par contre ça ramouille sec).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Vilbrekin a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Et alors, tu as enfin atteint le vaisseau alien , histoire de nous raconter un peu?
Ouaip, j'en suis même sorti. Mais effectivement, ce n'est pas la phase la plus passionnante du jeu à mon gout, le frittage d'aliens. Cependant ça areste très bien réalisé ! (par contre ça ramouille sec).

Pffff.... Même avec ta config de Geek invétéré????? Bon, j'ai compris, c'est pas la peine que je te demande de me le graver , çui-là....Sauf si je veux vraiment griller mon computer!Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad [ BALADE JEUDI 15 AOÛT] Le Chel 33 3,448 16-08-2019, 17:14
Dernier message: Vilbrekin
  [ BALADE INAUGURALE D'UNE VFR 26 AVRIL ? ] Le Chel 9 3,732 26-04-2014, 17:39
Dernier message: knacki
Wink Balade ce long WE? Bijoux 13 5,612 29-05-2012, 00:40
Dernier message: lolrigs
  Balade avec motards06 le 01/04/2012 willygas 3 2,329 22-03-2012, 11:34
Dernier message: Le Chel
  Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11 desmo 28 10,330 28-11-2011, 12:55
Dernier message: Le Chel
  grosse balade.... Bud 23 10,100 22-11-2007, 22:29
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)