Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Balade ce long WE?
#1
Wink 
Salut

Cela tente du monde un bonne balade se long WE?
Dimanche, ou lundi?
Qui en serait?
13h30 station BP Mandelieu et ensuite on improvise comme la dernière ChelTongue

Bijoux
Répondre
#2
Vu les annonces météo on s'orientait plutôt vers lundi a priori.
Par contre tant qu'à faire je serais pus tenté par un départ en fin de matinée, histoire de se faire une 'tite bouffe sur le chemin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Pareil.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
ok pour lundi mais on ne peut pas le matin, plutôt tôt l’après midi.En accord 2

Dans tout les cas ma moitié et moi demain on se fait le bord de mer, je vais la mettre minable................je lui pique les clefs à la station et hop s'est dans la pocheTongue
Répondre
#5
Coucou à tous, pour ma par il va falloir se passer de moi quelques temps, ma monture est HS depuis quelques jours, because je me suis fait une petite embrasse avec un scooter! Et oui, ils ne savent pas ou ils vont, te coupe la route, et ba tu fini par les percuter. Et après tu regarde ta moto, la larme à l'oeil, comme elle est par terre... Bref, pas mal de réparation à faire dessus et dans l'attente de l'expert. C'est bien dommage la saison estival des poirsouilles commence! Et je pensais balader ce long week end... Mais bon y en aura d'autres!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#6
@lolrigs : pas de bobo perso ? C'est déjà ça...

Bon sinon en fait on n'est dispo qu'à partir de 12h00 nous : j'avais oublié qu'Aurélia n'a posé que son après-midi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Non heureusement moi et l'autre personne on es intacte...En tt cas amuser vous bien!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#8
@ Lolo ; désolé d’apprendre tes misères, l'ami ! Sad j'espère que tu récupèreras très vite ta brèle comme neuve . Bon, c'est bien que les dégâts ne soient que matériels, ouf !
Qui paiera ? Tu es en tort ou dans ton droit ? Tu es assuré comme il faut ?



@ les autres : bon, pour moi la balade demain tombe à l'eau , désolé . J'aurais été dispo en matinée, je dois rentrer très tôt dans l'aprème pour aller chercher Biquette à l'aéroport . De toutes façons, vu le temps ce soir, les routes seront trempées demain matin, ça me dissuade d'aller balader quand même tout seul . Sad

A part ça, si vous roulez demain aprème, gaffe quand même à la météo ; peut-être passable en restant strictement sur le bord de mer, et encore . Pluie quasi garantie l'aprème dans l'intérieur des terres, pour changer !
Exemple : http://www.meteociel.fr/previsions/30919/draguignan.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ce joli soleil me donne quand même envie de péter un petit aller/retour à Fréjus !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Tiens-moi au courant qd tu pars, si je suis dispo ça peut m'intéresser.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad [ BALADE JEUDI 15 AOÛT] Le Chel 33 3,446 16-08-2019, 17:14
Dernier message: Vilbrekin
  [ BALADE INAUGURALE D'UNE VFR 26 AVRIL ? ] Le Chel 9 3,732 26-04-2014, 17:39
Dernier message: knacki
  Balade avec motards06 le 01/04/2012 willygas 3 2,329 22-03-2012, 11:34
Dernier message: Le Chel
  Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11 desmo 28 10,330 28-11-2011, 12:55
Dernier message: Le Chel
  grosse balade.... Bud 23 10,100 22-11-2007, 22:29
Dernier message: Amnye
  [BALADE DU 18 11 2007- LES PHOTOS] Le Chel 7 4,155 18-11-2007, 20:34
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)