22-05-2011, 18:31
Reprise du message précédent:
Ben merci de ton avis, mais j'aurais aimé que tu t'expirmes dans le topic idoine "le choix de mes photos", bref.
Le fait est que toutes les photos de l'aprilia où on me voit on été prises à contre jour, sauf pêut-être celles où je suis pleine face, et du coup je trouve ça un peu dommage. J'ai déjà plein de photos de moi en action, du coup là ça change un peu.
(21-05-2011, 21:34)Le Chel 001 a écrit : Par contre, pour Shef ; la photo avec la CB est superbe, mais quel curieux choix que celle de l'Aprilia ?! Prise à l'extérieur de la courbe, on ne visualise pas bien l'angle ni la rtaj', quant à toi tu es juste invisible , une fois bien déhanché et caché derrière les carénages ...
Bien pour une pub pour la moto, nettement moins pour te voir en action. Le choix me laisse perplexe à tout le moins.
Ben merci de ton avis, mais j'aurais aimé que tu t'expirmes dans le topic idoine "le choix de mes photos", bref.
Le fait est que toutes les photos de l'aprilia où on me voit on été prises à contre jour, sauf pêut-être celles où je suis pleine face, et du coup je trouve ça un peu dommage. J'ai déjà plein de photos de moi en action, du coup là ça change un peu.