Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(21-05-2011, 21:34)Le Chel 001 a écrit : Par contre, pour Shef ; la photo avec la CB est superbe, mais quel curieux choix que celle de l'Aprilia ?! Prise à l'extérieur de la courbe, on ne visualise pas bien l'angle ni la rtaj', quant à toi tu es juste invisible , une fois bien déhanché et caché derrière les carénages ... Sad
Bien pour une pub pour la moto, nettement moins pour te voir en action. Le choix me laisse perplexe à tout le moins.

Ben merci de ton avis, mais j'aurais aimé que tu t'expirmes dans le topic idoine "le choix de mes photos", bref.
Le fait est que toutes les photos de l'aprilia où on me voit on été prises à contre jour, sauf pêut-être celles où je suis pleine face, et du coup je trouve ça un peu dommage. J'ai déjà plein de photos de moi en action, du coup là ça change un peu.

Répondre
(22-05-2011, 18:31)shef a écrit : Ben merci de ton avis, mais j'aurais aimé que tu t'expirmes dans le topic idoine "le choix de mes photos", bref.

Là tu chies un peu ! Je l'ai fait à trois reprises, et toutes les photos pour lesquelles j'ai voté étaient des virages pris de l'intérieur, m'enfin !? C'est pas ma faute si tes choix , et c'est légitime, divergent des miens . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
verge

Mais dans la dernière série pressentie, il n'y avait que des vues de ce côté, tu m'as dit "ne prends pas la 3è, on dirait que tu te casses la gueule". Dont acte, j'ai pris la deuxième Smile
Recule fils!!!
Répondre
Chel, a lire: L'invitation par Jim ( auteur de Petite eclipse) et Mermoux
OM MANI PADME HUM
Répondre
Au-secours, je suis bigorexique !
Recule fils!!!
Répondre
In
(22-05-2011, 20:47)shef a écrit : verge

Mais dans la dernière série pressentie, il n'y avait que des vues de ce côté,

Oui, c'était là le péché originel. :p


bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(22-05-2011, 20:58)Amnye a écrit : Chel, a lire: L'invitation par Jim ( auteur de Petite eclipse) et Mermoux

Je vais tenter . Vous avez?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
via la mediatheque de sophia
OM MANI PADME HUM
Répondre
Hello.
Becane ce matin, je regrette mon petit velo ! J'ai jamais vu tant de bouchons sur la route du parc, a 8h pourtant !
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
@Shef : tu passes mieux entre les voitures en vélo ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
@ Shef : soigne ta bigorexie et tu iras mieux !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,700 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,919 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)