Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel
#1
Sacrée Cilou! Wink si tu as ses coordonnées, envoie-lui un GROS poutou de notre part sans faute.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Salut et bienvenue !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Chic, un nouveau partenaire pour les balades - euh, plutôt deux !

Si tu penches aussi peu et vas si lentement que tu le dis, tu as frappé à la bonne porte: chez Poirsouille on est tous comme ça ! Smile

Bienvenue Jérome , quand est-ce qu'on roule ? En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous, vil spammer :-)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bienvenue ici. Bon, le 24, tu vas trouver du monde car il y aura 4 membres de poirsouille au Luc, dont ma Cherie HotPepper en jsr
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Aaah...

le gars jTAG (soit dit en passant, y'a pas plus chiant à écrire au clavier ou pire sur un smartphone , donc je vais fissa écrire Jérôme, je le sens :p ) sera présent au Luc le 24 ?

Faut que je me rase, alors , vu que c'est pas par mes perfs sur la piste que je vais donner une image resplendissante du forum. . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Je ne pourrais juger tes perf, car moi je vais apprendre à enlever les roulettes en JSR Smile

sinon je tien à te féliciter ! Tu prend place dans le cercle très fermé de ceux qui écrivent bien mon pseudo pour la première fois !

j'ai eu le droit à des jTag Jtag jtaG.


RespectRespectRespectRespect


d'ailleurs pour le 24 faut que je trouve un plan "location remorque"
Répondre
#8
Pour la location remorque, une recherche google m'avait donné un truc pas trop cher sur Nice pour un mono rail, sinon y a Kiloutou
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
j'ai beau faire plein de refaire sur nice rien de bien intéressant, kiloutou c'est 45€/jours pour une tri-rail :/ à la limite si je trouve quelqu'un sur nice qui y va le même jour pour partager les frais pourquoi pas mais bon.

normalement j'ai peut être un contact avec un magasin de moto/quad sur la 202 on verra bien !
Répondre
#10
La remorque de Knack&Pepper est pleine, et celle qu'on dot louer avec Quick (prévue pour deux motos au départ et déjà réservée ) itou.

Mais si tu nous dis qu'il existe des tri-rails , alors un conseil ; demande à Quick où il en est de la résa, moi je l'ai laissé faire tout le boulot et je me suis contenté de lui proposer un partage :p

Peut-être sera t'il possible de passer d'une deux à une trois rails, en mutualisant le tout ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,643 5,365,044 Hier, 18:40
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,177 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,749 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,717 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,365 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,414 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,089 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,979 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)