Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut, débutez bien la semaine tous, je pense à vous depuis mon fauteuil gamer.

Aujourd'hui c'est 2 fois ma fête ! D'abord c'est la st Michel, ensuite on m'enlève 25 points de suture dans 1h. Antalgiques préventifs tout juste pris.
Répondre
Hello du mardi !!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Re-chalut, une brève du jour sans préambule :

"Une étude menée à l'Université du Michigan a déterminé que la force de réaction maximale moyenne globale pendant une tâche de frappe est de 2,54 Newtons (263,1 grammes), soit 5,4 fois la force minimale d'actionnement des touches de 0,47 Newtons (47,6 grammes)"

Eh ben ça m'amène à ma victoire du jour (trop classe la transition non? ) , j'ai essayé et réussi à jouer environ 30 min sur mon PC avant que ma main ne dise stop. Donc je suis dorénavant capable d'appuyer 263.1 grammes avec mon majeur, du moins tant que l'action n'est pas rapide.
Une excellente occasion de faire mes premiers pas sur Dying Light-The Beast que j'avais chargé juste avant opération et pas pu tester. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
Il commence à y avoir de jolies couleurs d'automne dans les gorges du Loup.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je vous pose ça là, je voulais faire un petit post dédié (désolé Vilo) mais puisqu'il m'est impossible de supprimer un message et que j'avais déjà copié le lien pour voir s'il marchait...

Après avoir vu cette petite vidéo de Sarah Lezito, stunteuse émérite, je suis super impatient de pourvoir refaire de la moto! Je m'aperçois qu'il y a deux-trois trucs que j'ai pas encore bien assimilés à propos de ma Ninja. lol

https://www.facebook.com/reel/1794310008124115
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,278 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,061 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,525 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,049 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,363 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)