Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Bien sûr qu'il y aura des deux... Wink
Répondre
Bravo Vilo! Fini en totalité, incluant les portails dorés et toutes les étoiles ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@GrosPif : CHAAAAAAAAAAUUUUUUDDDD pour un Conan !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(25-01-2024, 07:40)Le Chel a écrit : Bravo Vilo! Fini en totalité, incluant les portails dorés et toutes les étoiles ?

Oui. J'ai jete des coups d'oeuils a 3-4 solutions, j'avais hate de finir pour passer a autre chose.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(25-01-2024, 10:13)Vilbrekin a écrit :
(25-01-2024, 07:40)Le Chel a écrit : Bravo Vilo! Fini en totalité, incluant les portails dorés et toutes les étoiles ?

Oui. J'ai jete des coups d'oeuils a 3-4 solutions, j'avais hate de finir pour passer a autre chose.

Je te pardonne pour ces petites veuleries.

Moi je suis en train de finir les portails dorés et les étoiles des derniers mondes à raison de 1 par jour maxi - en mode homéopathique donc, mais en tentant d'éviter les soluces.... Et j'avoue que j'en chie grave! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouf. Je suis enfin venu à bout moi aussi de Talos2.

(25-01-2024, 02:14)Vilbrekin a écrit : Ils ont dû fumer des trucs pas très catholiques quand même...

Tu n'avais pas tort Vilo, quoique de ma solide expérience personnelle c'est difficile d'imaginer autant de trucs barrés et qu'ils tiennent la route solidement dans ces conditions. Smile

Petite vanité, j'ai plié 100% des énigmes tout seul comme un grand.... sauf quelques étoiles que j'ai abandonnées et la fin en dystopie pour laquelle j'ai moi aussi craqué pour une soluce tant elle m'a semblé claquée au sol.

Bon, je vais faire un peu de casual gaming avec le très sympathique Kona qui attend depuis un moment sur mes DD de stockage, j'ai besoin de reposer mes neurones après les grandioses mais dérangeants moments finaux de Talos Principle.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, un sondage : à part, et cela me semble certain GrosPif, qui a tenté de jouer à Death Stranding un jour?

Je serais grandement preneur de vos retours, ce jeu me surprend vraiment après une dizaine d'heures de test puis de jeu. Hideo Kojima ne cessera jamais de m'interpeller. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas moi
Recule fils!!!
Répondre
J'y ai joué il y a un bail maintenant ; en offline, donc sans tout l'aspect coopératif (ie. construire des routes prenait un temps fou).
J'en garde un souvenir étrangement partagé, entre un univers enivrant et une expérience assez lassante. J'avais à la fois peur et hâte de le finir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,082 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,420 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)