Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Toupareil, facile, disque dur selon moi.
Je vais même risquer à avancer que la vraie question c'est combien on stocke dessus et je parierais sur pas grand chose, si photo intéressante c'est une antiquité (surtout si le mec l'expose en le posant comme ça et tenu à mains nues, on va pas s'en resservir) et ça se compte en MB.
Répondre
Yop. Wtf !?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. C'est sympa d'avoir dse tutos aussi détaillés. Tu en as un pour recharger le miroir des rétros ? Je galère toujours à le faire.
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
Le sérieux du gars m'a tué !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalutous. Toujours quelque chose à apprendre sur cette belle activité qu'est la mécanique moto, merci Lost. Big Grin

Té, deux infos pour ceux qui passeraient par là à moto:

1, gaffe! La partie finale de la jolie route entre Mons et le col de Valferrière est fraichement gravillonnée, juste assez fraichement pour deux sillons à peu près propres sur la trace des BAR ( qu'il faut bien sûr quitter dès qu'on croise quelqu'un vu l'étroitesse de la route) et des amas épais de graviers sur les bords et en plein milieu des trajs.

2, j'ai calculé la Vmax possible sans être suicidaire depuis Mons jusqu'à St-Cézaire via les gorges de la Siagne, ça faisait un bail que je n'avais pas tenté cet itinéraire. Allez, c'est très beau mais si on dépasse les 35km/h entre route à voie unique, totale absence de visibilité pour anticiper et revêtement hasardeux on est en zone de non retour... à ne pratiquer que pour la joliesse des lieux, à oublier pour prendre ne serait-ce qu'une once de plaisir détendu sur deux roues.

Sinon, demain j'essaie une autre NINJA 1100 SX SE! Cette fois une gris/noir.
Je suis chargé de récupérer celle pour laquelle le compagnon de la frangine de Biquette vient de craquer, pour cause de tarif imbattable chez ProShop. Lui viendra depuis Le Bourg-d'Oisans dans le WE en prendre possession, et à moi les grosses chocottes de lui faire faire ses 7 premiers kms entre le bouclard et la maison, alors qu'elle partira à zéro kms et que c'est pas la mienne.
Si je survis à l'épreuve la récompense c'est qu'il est très très chaud pour son achat, et qu'on va probablement passer pas mal de temps à la roder durant le WE.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,121 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,019 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,520 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,036 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,359 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)