Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] Gros cube après 3 ans de permis
#1
Passer sur une 1000 après preque 3 ans de permis, est-ce bien raisonnable, ou vaut-il mieux engranger encore de la bouteille ?
cette question se pose 1) de manière générale pour un motard lambda 2) pour moi, connaissant mon style de roulage.
Recule fils!!!
Répondre
#2
shef a écrit :Passer sur une 1000 après preque 3 ans de permis, est-ce bien raisonnable, ou vaut-il mieux engranger encore de la bouteille ?
cette question se pose 1) de manière générale pour un motard lambda 2) pour moi, connaissant mon style de roulage.

Je te répondrais assez facilement du tac au tac, vue ma propension naturelle à la ramener en toutes circonstances, shef...Rolleyes
Mais ta question n'est pas très complète, de quel genre de 1000 parles-tu?
Parce qu'à mon sens, il y a des 1000 tellement fréquentables qu'on les confierait sans (trop ) hésiter à un jeune permis, et d'autres qui restent non-fréquentables tant qu'on n'a pas un très solide bagage...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Le Chel 001 a écrit :Je te répondrais assez facilement du tac au tac, vue ma propension naturelle à la ramener en toutes circonstances, shef...Rolleyes

Mais ta question n'est pa

C'est vrai, je l'avoue !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Bon, plaisanterie mise à part, je parlais bien entendu d'un 1000 genre 1050, sprint st, etc...
Recule fils!!!
Répondre
#5
Sur-ce, je m'en voudrais de laisser Amnye seule dans le lit, donc je lirai ta réponse surement très à propos demain matin, bonne nuit à tous !
Recule fils!!!
Répondre
#6
shef a écrit :Sur-ce, je m'en voudrais de laisser Amnye seule dans le lit, donc je lirai ta réponse surement très à propos demain matin, bonne nuit à tous !

Si Amnye est du genre frileuse, ce serait limite criminel, en effet!!!!

Et puisque tu ne le liras que demain, je pense donc me laisser le temps d'une petite réflexion nocturne pour détailler mieux et argumenter plus finement mon propos! Ca laissera à d'autres Poirsouilleuses et Poirsouilleurs l'opportunité de rôder leurs argumentaires pour enrichir le débat...Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Boaf...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Vilbrekin a écrit :Boaf...

Super-réponse, Vilo, ça avance bien le schmilblik, hein.... Après, qu'attendre d'autre d'un gus qui n'ayant pas résolu personnellement la quadrature du cercle (600 ou 1000) a choisi de ne pas choisir en prenant une 750?Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Bah de base la moto n'obéit pas à la raison... Et puis ce n'est pas la moto qui ouvre en grand, mais le pilote...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
ça , c'est frappé au coin du bon sens.!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE POIRSOUILLEUR A 9 ANS !!! ] Le Chel 9 2,250 01-03-2016, 08:07
Dernier message: shef
  [Quizz] Etes vous un(e) gros(se) con(ne) de motard(e) ?! Vilbrekin 24 7,779 03-05-2008, 19:46
Dernier message: Le Chel
  7 ans ! titine 7 3,839 29-02-2008, 18:07
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)