Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#1
Ben salut, ZR, et bienvenue à toi ici . Smile

Tu nous rejoins pile poil au meilleur moment, c'est à dire lorsque les jours rallongent, les températures cessent d'être polaires, et qu'on commence à piaffer d'impatience à l'idée des prochaines Poirsouilles ©. T'as plus qu'à nous rejoindre dès qu'on roule, c'est çà dire le prochain WE environ.... Tongue

Au fait, quelques éléments manquants ; tu crèches ou ? Que fais-tu ? Es-tu dispo les WE pour avaler quelques kms avec des mecs bizarres et déconnants, bouffer et causer, puis renter ventre à terre vers le point de ralliement? La plupart d’entre nous avons comme base de départ d'expé. Antibes, mais on se rallie aussi depuis la Siagne ou depuis Nice ou Cannes . Et toi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ps, pour la zique ; classique, moderne ? Quels amours musicales ? Chopin pour le classique ou Emerson au clavier, ou Medeski à l'orgue Hammond ? ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Nigel Kennedy en adaptation du purple haze Wink

Welcome on board En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Merci pour votre accueil chaleureux ;-)
Alors, pour les précision que Le Chel a demandé : J'habites Nice, et je suis assez souvent disponible pour des balades le W-E. Donc, pour partir, moi Antibes, Nice ou même Cannes c'est bon !

Et pour la musique, Beethoven, Debussy, mais aussi Chopin et Joplin sont mes favoris au piano, Verdi et Strauss à l'opéra, et Epica en métal
XD !
Répondre
#7
bienvenue parmis nous
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
bienvenue à toi ! t'auras quand même interet à reviser quelques biographies de chopin ou autres avant de venir poirsouiller car Le Chel risque de t'interroger !!!!Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Salut et bienvenu.
Quelle est ta belle ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Chalut le Moustique !

beh, y'a de la nouveauté ici, c'est cool !

Si je comprends bien, inutile dans l'immédiat de vous convier toi ou Zr ce WE ?

Au cas où, on projette de rouler un brin, c'est là que ça se passe ! : http://forum.poirsouille.org/thread-3541.html

Bon, je conçois qu'en parfaits newbies vous éprouviez le besoin de vous faire un peu la main avant de vous jeter dans les virées avec des furieux dans le genre de Shef ou de Vilbrekin Wink (heureusement il y a aussi sur ce forum des gens posés, calmes, tranquilles et qui se trainent à moto, dont moi )

Alors disons à bientôt, dans l'intervalle roulez, roulez et roulez encore, venez nous faire des coucous et au plaisir de vous rencontrer tous !

Ps, si besoin de quelques conseils de vieux, je suis dispo toutes les fins d'aprème,( le privilège d'avoir un taf de fainéant) , si vous voulez toi ou Zr faire quelques bornes d'apprentissage cool...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,643 5,365,003 Hier, 18:40
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,176 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,749 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,687 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,363 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,414 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,089 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,979 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)