Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#10
Reprise du message précédent:
Bon, bienvenue a tous ces nouveaux/nouvelles
Répondre
#11
Bon, bienvenue a tous ces nouveaux/nouvelles
Recule fils!!!
Répondre
#12
Bienvenue !

@ Chel : si on ne te connaissait pas, on pourrait presque croire à ton discours de vieux croulant Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
(21-02-2012, 19:27)Vilbrekin a écrit : Bienvenue !

@ Chel : si on ne te connaissait pas, on pourrait presque croire à ton discours de vieux croulant Big Grin

En toute candeur et honnêteté, j’assume mon discours , na ! Big Grin Et j'ai aussi l'extrême vanité de croire que comme prof pour débutants', je peux en valoir d'autres , re-na !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
(21-02-2012, 19:10)knacki a écrit : Salut et bienvenu.
Quelle est ta belle ?

Ma belle est un ZR7 de 2001 bleu, toute belle et toute jolie, ah je l'aime déjà Heart !
Répondre
#15
(21-02-2012, 19:12)Le Chel a écrit : Chalut le Moustique !

beh, y'a de la nouveauté ici, c'est cool !

Si je comprends bien, inutile dans l'immédiat de vous convier toi ou Zr ce WE ?

Au cas où, on projette de rouler un brin, c'est là que ça se passe ! : http://forum.poirsouille.org/thread-3541.html

Bon, je conçois qu'en parfaits newbies vous éprouviez le besoin de vous faire un peu la main avant de vous jeter dans les virées avec des furieux dans le genre de Shef ou de Vilbrekin Wink (heureusement il y a aussi sur ce forum des gens posés, calmes, tranquilles et qui se trainent à moto, dont moi )

Alors disons à bientôt, dans l'intervalle roulez, roulez et roulez encore, venez nous faire des coucous et au plaisir de vous rencontrer tous !

Ps, si besoin de quelques conseils de vieux, je suis dispo toutes les fins d'aprème,( le privilège d'avoir un taf de fainéant) , si vous voulez toi ou Zr faire quelques bornes d'apprentissage cool...

Salut à toi Le Chel ! ^^

Ce WE je pense qu'on va aller se faire quelques bornes aux alentours de Nice histoire de commencer en douceur. Je pense que d'ici mi-mars j'aurai la bestiole en main tout de même pour rouler pépère - je vais pas faire mon pilote de suite Tongue !

Merci de cet accueil en tout cas, on va rouler un peu ça c'est certain car bon maintenant que j'ai le permis c'est pas pour me la couler douce !

En tout cas, je prend note de ton offre (pour les bornes d'apprentissage) et si j'ai un peu de temps une fin d'aprem j'te fais signe !

A très vite !
Répondre
#16
Salut Moustique Wink

Un mixage de Chel, Vilo, Shef et Biquette Big Grin
Une fille qui va apprendre de manière zen mais qui ne compte pas se trainer la b*** et qui rêve de bien poirsouiller comme il se doit Smile


Welcome on board la miss En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#17
Bienvenue à tous les 2....
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#18
bienvenue à toi !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Chouette une nouvelle tête féminine pour une fois.
Bienvenue !
Répondre
#20
(22-02-2012, 17:55)Freezcouette a écrit : Chouette une nouvelle tête féminine pour une fois.
Bienvenue !


Et une qui pilote, s'pas? Toujours pas de démangeaisons de ce ce coté là chez toi ou vers Amnye ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,748 5,370,187 Il y a 5 heures
Dernier message: GrosPif
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,465 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,861 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,756 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,401 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,437 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,114 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 35,094 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)