Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Le VTT est encore a La Napoule mais ca peut etre une alternative Wink
Répondre
(01-07-2011, 18:17)shef a écrit : Fias comme moi, tu prends ton VTT, tu vas rouler un peu et ensuite tu es frais et dispo cramoisi et suant pour la moto !

Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(01-07-2011, 17:08)Jeffjoker a écrit : Tant que je finis pas par me faire degager du fofo pour non roulage régulier avec les membres du forum..:....... une preference pour le skydive (moins de risque, plus d adrenaline)

Ah mais t'inquiètes, tu es sur la liste noire du ban, ne serait-ce que pour les 2 chefs d'accusation ci dessus!

Tu y rejoins plein d'autres sur la sellette, d'ailleurs.

- Quick y a échappé momentanément en décrochant le permis, mais on a prévu de mesurer ses bandes de peur dès la prochaine Poirsouille, si elles font plus d'1 cm il dégage.

- Amnye et Freezcouette sont en sursis très précaire, elles doivent produire la preuve qu'elles se sont inscrites au permis A sous 3 mois pour éviter le bannissement.

- Shef doit signer en lettres de sang sur un parchemin qu'il préfère la moto au vélo, et Vilo pareil avec les jeux vidéos, sinon ils dégagent aussi.

- Biquette et Pepper sont sommées d'utiliser plus de 15% de leurs poignées d'accélérateur, sous peine de sanctions itou.

- Knack est sommé d'abjurer le chocolat au profit de la graisse à chaîne, sinon même punition.

- Psyke est mis en demeure de poster plus souvent des posts intelligibles sans traducteur agréé, et fissa.

- Et moi, je suis aussi sur le point de me faire jeter pour abus de posts trop longs et de surcroit oiseux sur le forum.

Bienvenue au club! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yoooo c'tait pô d'la boule le comparo by Symantec p'têtre ??! Big Grin

... Ah merde !! Chuis banni :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
c'est Biquette : vous etes quand meme graves les mecs !!!!!!!
bon je file au lit avec ma tisane de chevrefeuille ... euh nan de cheffrevlle !
bounuit tout le monde et bonne soirée en compagnie de JM Jarre à monaco à vilo et couette !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous !
C'est partie pour une journée intéressante : véto (avec les deux dans la même caisse pour le transport) puis mariage et cérémonie d'engagement :-)
Bonne journée à tous
Répondre
Salut -> "maintenance": achat d'une tige de selle téléscopique pou Amnye également, déplacement des manettes du poste de pilotage, cheesecake, triage et tirage photos, médiathèque, bref, pas mal de bordel qu'on fait jamais mais important
Recule fils!!!
Répondre
(02-07-2011, 08:57)Freezcouette a écrit : une journée intéressante : véto (avec les deux dans la même caisse pour le transport) puis mariage et cérémonie d'engagement :-)

Ah, Gülas et Gizmo se pacsent ? Z'avez raison de les emmener chez le véto avant, faire au moins un bilan HIVnégatif avant qu’ils ne s'engagent, c'est plus sûr . Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm !!!

@Chel: double ptdr Wink

Bah nous c est course + mariage Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Yop. Le veto, c'est fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Préparation du bouclar en vue des soldes Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,040 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)