(06-11-2012, 17:40)shef a écrit : Il me faut de la thune.
http://www.moto-station.com/article15082.html
Mets la tête dans le guidon et pédale plus fort, eh cycliste ! Enfin je veux dire bosse encore plus pour la mériter .
(bon, si je gagne ce soir le gros lot, promis je t'en achète une ou deux . Tu veux quoi comme options ? )
Sérieusement, mais que feras-tu de ce beau jouet une fois acquis ?????
Déjà que tu roules en mode intermittent...
Ça doit sévèrement déprimer d'avoir un tel engin en train de rouiller dans le garage -surtout que les Aprilia ne sont pas particulièrement réputées pour leur fiabilité ni pour leur aptitude à bien vieillir - en attendant le jour hypothétique où tu auras le temps de monter dessus entre deux randos, trois descentes d'itinéraires à vélo et quelques trails de haute montagne .. ma qué gâchis !
Je crois que j'en paierai plutôt une paire à Knack et Vilo, au moins elles serviraient régulièrement sur piste . :p
D'ailleurs, en toute amitié, j'envisage de poster sur leur site facebook les jolies photos faites l'autre jour de leur spot de piégeage en bas de la route de la Garde Freinet : pour mémoire, un motard en civil, sur une moto banalisée, le tout parfaitement planqué dans les fourrés, au bout d'une longue et belle ligne droite à bonne visibilité limitée à 70 par on ne sait quelle décision arbitraire et illogique .
Une superbe illustration de l'aspect préventif intelligent de leur activité sur le terrain, s'pas ?
Est respecté ( aimer, faut quand même pas abuser, moi c'est un peu trop me demander, que je sache nul n'est obligé de se transformer en gabelou auxiliaire ) ce qui est respectable . Et pour eux, c'est pas encore gagné .
Alors les gendarmes du Var, moi j'en ai que merveilleux souvenirs !
Une prune salée et - 3 points dans une authentique opération de racket il y a 3 ans au Luc injustifiable , les spots vicieux de contrôle de vitesse multipliés dans des lieux non accidentogènes mais fort rentables, etc ...
Ah que je les aime !!!
( chic, première occase valable d'utiliser cet émoticône guerrier )