Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
4h de discours te fatiguent les cordes vocales ? Tu bluffes, ca t'arrive de nous parler plsu que ca.... bon, ok, tu les lubrifies alors avec de la biere Big Grin
Répondre
... Juste ce qui a dû me manquer ce matin! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-11-2012, 14:20)knacki a écrit : 4h de discours te fatiguent les cordes vocales ? Tu bluffes, ca t'arrive de nous parler plsu que ca.... bon, ok, tu les lubrifies alors avec de la biere Big Grin

+1

Dehors
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Il me faut de la thune.

http://www.moto-station.com/article15082.html
Recule fils!!!
Répondre
Les gendarmes du Var sont sur Facebook :
http://www.pcinpact.com/news/75086-contr...cebook.htm
Et ils avertissent des contrôles de vitesse à l'avance ! Donc page facebook à consulter de temps en temps.
Et si on veut on peut les aimer aussi (car les gendarmes sont nos amis) Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(06-11-2012, 17:40)shef a écrit : Il me faut de la thune.

http://www.moto-station.com/article15082.html

Mets la tête dans le guidon et pédale plus fort, eh cycliste ! Enfin je veux dire bosse encore plus pour la mériter . Smile (bon, si je gagne ce soir le gros lot, promis je t'en achète une ou deux . Tu veux quoi comme options ? )

Sérieusement, mais que feras-tu de ce beau jouet une fois acquis ?????
Déjà que tu roules en mode intermittent...

Ça doit sévèrement déprimer d'avoir un tel engin en train de rouiller dans le garage -surtout que les Aprilia ne sont pas particulièrement réputées pour leur fiabilité ni pour leur aptitude à bien vieillir - en attendant le jour hypothétique où tu auras le temps de monter dessus entre deux randos, trois descentes d'itinéraires à vélo et quelques trails de haute montagne .. ma qué gâchis !
Je crois que j'en paierai plutôt une paire à Knack et Vilo, au moins elles serviraient régulièrement sur piste . :p

__________________________________________________________


@ Quick ; mais bien entendu !!! Les gendarmes du Var sont nos amis, ils sont MES amis !

D'ailleurs, en toute amitié, j'envisage de poster sur leur site facebook les jolies photos faites l'autre jour de leur spot de piégeage en bas de la route de la Garde Freinet : pour mémoire, un motard en civil, sur une moto banalisée, le tout parfaitement planqué dans les fourrés, au bout d'une longue et belle ligne droite à bonne visibilité limitée à 70 par on ne sait quelle décision arbitraire et illogique .
Une superbe illustration de l'aspect préventif intelligent de leur activité sur le terrain, s'pas ?

Est respecté ( aimer, faut quand même pas abuser, moi c'est un peu trop me demander, que je sache nul n'est obligé de se transformer en gabelou auxiliaire ) ce qui est respectable . Et pour eux, c'est pas encore gagné .

Alors les gendarmes du Var, moi j'en ai que merveilleux souvenirs !
Une prune salée et - 3 points dans une authentique opération de racket il y a 3 ans au Luc injustifiable , les spots vicieux de contrôle de vitesse multipliés dans des lieux non accidentogènes mais fort rentables, etc ...
Ah que je les aime !!! Flingue ( chic, première occase valable d'utiliser cet émoticône guerrier )
Répondre
"Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons?...."
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salutations fatiguées.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

Ah, la joie des gants d'hiver, ce feeling hors pair des commandes Smile

@Chel: c'est gentil mais j'ai deja du mal avec mon 600 sur piste alors un 1000....Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
La RSV est la moto la plus bandante que j'ai essayee jusqu'a present, donc meme si c'est un coup par mois, du moment que c'est bon Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,684 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,912 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,791 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,821 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)