Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Répondre
Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !

Mmmmmh... en voilà un choix qu'il est alléchant!
Tu me surpends un peu en postulant ton arrivée dans le giron BMW pour ta prochaine brèle, mais si j'avais 1°- les sous qui vont avec, et 2°- l'envie d'une meule sportive ET efficace, je ne dédaignerais pas cette option-là. Je suis juste épaté que ça te tente, toi, précisément; tu en as essayé une (c'est vrai qu'essayer une BM des années 2000, ça scotche un peu, ça dépousssière bien l'image vieillote de la marque...), pour brutalement avoir envie d'une teutonne???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et bijour tous! Bon, Vilbrekin, on va les attendre encore longtemps les photos de la plus belle moto du monde??? Kestufous?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah le pere vilo est au ski !
Non pas essaye, mais si j'ai l'occase, puorquoi pas !
Mais j';aime bien le look, et puis la finition, la fiabilite, le confort (relatif, certes, sur celle-la), ca me botte bien !
Recule fils!!!
Répondre
De look, elle me plaît plus que la sprint...
Mais je croyais que tu ne voulais pas d'engins de mort ?
Répondre
Ben l'engin de mort c'est la K1200S, celle-ci reste, disons, dans le domaine du raisonnable.
Malheureusement je ne suis aps encore pret a passer a la GT, je veux encore un peu de sport !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bisous à tous !!!! ( Pas bcp de temps en ce moment à cause du boulot alors à bientot ) Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
B O N J O U R A T O U S !!!!!!!!
Electron libre motorisé
Répondre
Salutti !
Encore la fête à la grenouille...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,837 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)