Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et rebonjour le matin ! Smile
Répondre
Et rebonjour le matin ! Smile
Répondre
Et bon ni-jour-ni-soir du milieu de l'aprème. (ca va comme ça?)

Dites, les impatients et impatientes de la poignée de droite, demain il fera un temps radieux et doux; Biquette voudrait dépoussiérer son Hornet qui moisit dans le garage, moi je ne suis pas contre rajouter quelques kms à mon compteur pourtant déjà bien chargé, il y en a que ça tente?
Pour les -éventuelles- réponses de volontaires, on se reconnectera ce soir!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Demain on escompte plutot aller ski-de-randonner.
Après l'insuccès rencontré aujourd'hui en cascade de glace (mon dieu, quelle chaleur !), on espère faire mieux demain !
Recule fils!!!
Répondre
Salut la troupe !
De retour d'une énorme semaine de ski : beau temps et neige fraiche presque tous les jours ! Et pour courroner ça, mon genou ne m'a pas trop gêné Big Grin.

Sinon je suis tout à fait partant pour un roulage demain, j'ai des pneus à roder Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
moi aussi je suis partante !
ce serait bien de partir pas trop tard (11h) et de manger un morceau à Fréjus ou ailleurs d'ailleurs lol !
Electron libre motorisé
Répondre
Bon, alors le plan suivant vous agréerait-il?

1°-Biquette et moi recevons le Schtroumpf' vers 10h45 , 11h maximum devant chez nous.
2°-On trace vers Cannes, on retrouve le Rodeur de pneus (Vilo, quoi!) en un lieu qu'il lui revient de déterminer(Vite!)
3°- on roule vers Fréjus via la route qui nous fait envie à l'instant T.
4°-On grignote un bout à Fréjus à la mid-day.
5°-On roule encore un ch'tit peu si ça nous tente après les agapes.
6°- On se rentre quand on est gavé de bitume.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vilbrekin a écrit :beau temps et neige fraiche presque tous les jours ! Et pour courroner ça, mon genou ne m'a pas trop gêné Big Grin.

Tu écris ça comme si tu en doutais, de ton genou et du boulot qui a été fait dessus...!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le Chel 001 a écrit :
Vilbrekin a écrit :beau temps et neige fraiche presque tous les jours ! Et pour courroner ça, mon genou ne m'a pas trop gêné Big Grin.

Tu écris ça comme si tu en doutais, de ton genou et du boulot qui a été fait dessus...!Wink

PS; essaie de voir ce que donnerait "couronner"avec un R de moins et un N de plus, tu verras ça le fait aussi.Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mouarf...
Bon, c'est pas gagné pour demain, j'ai un problème de vavle d'échappement... Un peu les boules. Voyant FI allumé, code erreur C46. Visiblement c'est un problème connu sur les gex 750... Vais tenter un coup de WD40 (des fois que ça ait grippé pdt la semaine à cause du roulage sous la pluie).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu veux que je te prète ma SV ? lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)