Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonsoir du nouveau canapé Smile

@Psyke : à défaut de sioux, je peux sponsoriser de l'espace disque et de la bande passante sur le serveur si besoin Rolleyes
Répondre
Je suis preneur de toute aide.
Et si pas de sioux... pas grave. A la base je comptais assumer tout seul la blague Wink

Ensuite si aide il y a ; c'est bonheur Wink En accord 2


Ps. Comme je vais installer plusieurs cam, j'aurais le loisir de faire un PoirClip fort sympa (j'espère) Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Hello !

Que de remarques ce matin !

1) Ca fait bizarre d'arriver si tard au taf et pourtant y'a personne
2) Ca fait plaisir de voir toutes ces forces de l'ordre sur le terrain, la force de la nation ! J'espere que les medias du monde entier diffuseront ces belles images a la gloire de notre france et du vieux continent qui reste si puissant !

Et sinon concernant ma nouvelle monture, c'est un beau Zesty 714, tout monte XTR, 140mm de debattement AV/AR, roues montees tubeless, du beau matos et en super etat ! Pas de photos pour le moment, ce soir peut-etre ! Fiche technique complete ici : http://www.culturevelo.com/ZESTY-714,3048

Sinon le moteur ne change pas, twin parallele calage a 180, cylindree variable (une innovation technique !) entre 70 et 150mL, eco-carburant grany...
Recule fils!!!
Répondre
salut à tous !
@psyke : ça commence quand ta poirsouille ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut,

Ouais pas grand monde sur la route ce matin, mais que de bleu.... Hier soir sur al route pour l’aéroport, je pense qu'il y avait un gendarme sur chaque pont au dessus de l'autoroute entre Cannes la Bocca et l’aéroport.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.
Effectivement, personne sur la route ce matin, un vrai bonheur !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(02-11-2011, 10:29)HotPepper a écrit : Salut,

Ouais pas grand monde sur la route ce matin, mais que de bleu.... Hier soir sur al route pour l’aéroport, je pense qu'il y avait un gendarme sur chaque pont au dessus de l'autoroute entre Cannes la Bocca et l’aéroport.

ouaip , il y en avait même deux à chaque pont de l'autoroute et même sous les ponts !!!!! passionnant métier !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tlm !!

C est bien bleu aujourd hui...
Pas le ciel malheureusement Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Hi again Guys

De retour a Londres, au moins y a pas trop de bleu ici (juste un tout petit peu dans le ciel) mais il fait bon.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

@ Biquette, je prends la liberté d répondre à la place de Psyke ; le moto tour, c'est annuel, et le précédent vient de finir . Donc, c'est pour dans un an !

@Shef ; ton précédent VTT est bien récent , il me semble . Alors celui-ci, c'est parce qu'il est mieux ou parce qu'il a un programme différent ?

@ Propos de bleus, le plus marrant c'était pour nous hier aprème, en allant faire deux pas dans le parc de Vaugrenier : en passant par la petite route d'accès arrière et le musée Léger, on pensait ne pas en croiser trop dans ce lieu improbable et très loin des centres de tension que sont Cannes et Nice .. Raté, on en a vu 3 douzaines même là , 7 ou 8 camionnettes blindées au total : merde, quand ils reviendront ici en vacances, ils connaitront les raccourcis des locaux pour l'été ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Les deux velos ont le meme age Smile Le precedent achete neuf et celui-ci d'occase.
Concernant les differences, le programme est un poil different avec plus de debatemment il va permettre de passer un peu plus fort en descente, de gagner en confort sur les sentier cassants qui sont legion chez nous, de pouvoir envoyer quelques sauts avec plus de confiance.... et il est egalement mieux: plus leger, mieux equipe avec une transmission plus precise, plus rapide, des freins plus puissants et des elements de suspension de meilleure facture Smile

Bref, c'est comme si tu passais d'une div a une hornet -> meme moteur, globalement meme mode d'emploi mais permettant plus de choses, et un equipement haut de gamme Big Grin (pour info, mon vieux VTT neuf: 1200e, celui-ci neuf: 3800e)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 64 visiteur(s)