Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
Salut
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour tout le monde !
Et me revoilà, avec le soleil... presque en forme... et motivée Smile

Par contre, il a bien fallu faire 2-3 longueurs de parking en poussant, ce matin, pour que ma belle se décide à revenir à la vie Sad
De plus, depuis peu, j'ai de temps en temps une panne, (je dirais de connecteur de béquille ?), qui annihile mon démarreur si une vitesse est passée, débrayage à fond ! Ce qui pourrait finir par poser problème si je dois démarrer à la poussette tous les matins !

Grmblmblbmlm...
Non, tous les éléments ont beau se mettre en travers de mon chemin, je n'arrêterais pas de rouler maintenant ! Naan mais oh !
Répondre
POur ton probleme de bequille, essaye de trouver le contacteur et regarde s'il n'y a pas des merdes dessus. On avait eut le probleme avec l'endive, un amas de graisse qui des fois faisait qu'il y avait faux contact
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

@Knacki : Merci, je vais regarder...
Répondre
Chalut ;

tiens, une petite pointe de nostalgie ce matin, à cause du froid qui me piquait ; le souvenir de ma moto du début de la décennie (une brave Transalp 650 ) , avec son carénage ultra-protecteur , qui m'évitait tout air froid sur les cuisses, sa bulle haute qui ne laissait pas passer le moindre filet d'air vers le torse, son twin qui me rissolait gentiment les jambes à feu doux, ses pare-mains si appréciables en hiver, tout ça .......

Et puis j'ai mis un coup de gaz dans la Valmasque, et je me suis souvenu pourquoi j'avais choisi une CB 1000R . Ouf ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop les loutres !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 64 visiteur(s)