Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et tiens, une bonne nouvelle ; la météo nous promet qu'à Fréjus, la T° perçue est trois à quatre °C supérieure qu'à Cannes ou Antibes. Smile
Répondre
Et tiens, une bonne nouvelle ; la météo nous promet qu'à Fréjus, la T° perçue est trois à quatre °C supérieure qu'à Cannes ou Antibes. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, pour ceusses qui voudraient nous rejoindre, rdv 12h15 qu pqrking de feu vert près du carrouf. Sinon, appellez le chel pour avoir un autre point de rendez-vous
Recule fils!!!
Répondre
On ne le dira jamais assez, ça fait du bien dans la tête du motard d'avoir dans sa journée de repos dominical eu l'opportunité d'enquiller (très prudemment et doucement, ça va de soi !) quelques virolos !Big Grin
Y'a pas de meilleur anti-stress, je vous le dis ! Et ce que la moto soit un mode de vie où bien seulement un quelconque loisir, n'est-il pas, Shef ? Wink

Merci Amnye, merci Shef d'avoir eu l'excellent initiative de nous proposer ce petit roulage, et de nous l'avoir embelli de votre présence ! Sans ça, le programme que me concoctait Biquette, c'était taille du pittosporum du jardin, un truc à peine moins bandant amusant , quoi.... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouais belle balade !lol
bientot quelques photos!



chel, biquette: tépezcohuite, ca le fait pour mettre sur ma douleur de crampe ?
OM MANI PADME HUM
Répondre
(15-02-2009, 20:22)Amnye a écrit : ouais belle balade !lol
bientot quelques photos!



chel, biquette: tépezcohuite, ca le fait pour mettre sur ma douleur de crampe ?

pourquoi pas , Miss .
Après, les grands classiques des traitements de phytothérapie , je veux dire par là ceux qui ont réellement fait leurs preuves dans le cadre de tests cliniques sérieux, restent les mêmes ;

Je te conseille de rechercher tout produit (en massage ou en simple application ) qui contiendrait, en priorité, de l'Harpagophytum, ou du Camphre . On pourra aussi citer les autres classiques que sont le Menthol et l'Eucalyptus.

Et si par ailleurs ta crampe se fait insistante en dépit des bons usages, viens sans hésiter me voir à mon lieu de travail, et je verrai ce qui peut être fait pour toi ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
oki je devrais bien trouver un petit Harpadol ® dans mes fonds de cartons !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bijour, bande de chacals puants !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut à tous, et BRRRRRR .

On présente les ours polaires comme en voie de disparition, pour cause de réchauffement accéléré de la banquise polaire . Finalement, pas d'inquiétude, si ça devient trop chaud pour eux là-bas, on pourra toujours les accueillir sur la Côte d'Azur .

@ Vilo ; je t'avais bien dit, Samedi, que les pistes le Dimanche, ça générait des frustrations de motard le Lundi ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Plop tlm Smile
Perso c est le froid d hier qui est la source de me frustration Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ouais, petit roulage tranquilou, ca fait du bien, quel plaisir de mettre du gaz sur l'angle !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,010 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)