Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(09-03-2009, 10:37)Vilbrekin a écrit : Salut !
C'est étrange, mais je n'ai pas eu grand monde sur la route ce matin. Par contre le temps est extrêmement plaisant !

Beau temps, oui ! Mais j'ai été témoin, à environ 8h30 d'un curieux phénomène à hauteur de Mougins ; en un instant , et durant seulement une minute, une rafale de vent vraiment impressionnante . Des branches de mimosa qui ont volé dans tous les sens, les cyprès courbés à casser , et un Chel arc-bouté à l'arrêt sur ses pieds pour ne pas tomber avec la moto. Et une minute plus tard, plus rien ! Enfin, un vent normal .
Répondre
(09-03-2009, 10:37)Vilbrekin a écrit : Salut !
C'est étrange, mais je n'ai pas eu grand monde sur la route ce matin. Par contre le temps est extrêmement plaisant !

Beau temps, oui ! Mais j'ai été témoin, à environ 8h30 d'un curieux phénomène à hauteur de Mougins ; en un instant , et durant seulement une minute, une rafale de vent vraiment impressionnante . Des branches de mimosa qui ont volé dans tous les sens, les cyprès courbés à casser , et un Chel arc-bouté à l'arrêt sur ses pieds pour ne pas tomber avec la moto. Et une minute plus tard, plus rien ! Enfin, un vent normal .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Titine ; Argh, après toute une semaine à la 13° place, Stenikel vient de repasser à la 14° ; y'a des gens qui ne doivent voter que le WE ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-03-2009, 10:58)Le Chel 001 a écrit : @ Titine ; Argh, après toute une semaine à la 13° place, Stenikel vient de repasser à la 14° ; y'a des gens qui ne doivent voter que le WE ?

Y'a surtout un tit jeune qui fait de la soupe qui s'est inscrit samedi et qui s'est fait créditer près de 400 points en votes payants, ce qui le propulse à la 3ème place ! Et fait reculer tout le monde !
C'est un peu l'écueil du système... Si tu joues du triangle, faux qui plus est, mais que t'as des tunes à balancer, tu te qualifies...
Bah, pour Nic, l'objectif est de rester dans les 29 premiers... La régularité paye quand même, sinon, il dégringolerait !
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
SAlut tout le monde

Bon, 19h de camion dans le week end, ca se fait
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(09-03-2009, 12:29)knacki a écrit : Bon, 19h de camion dans le week end, ca se fait

Ce n'est pas très gentil de parler de ton ER6 comme ça Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(09-03-2009, 12:37)Vilbrekin a écrit :
(09-03-2009, 12:29)knacki a écrit : Bon, 19h de camion dans le week end, ca se fait

Ce n'est pas très gentil de parler de ton ER6 comme ça Big Grin
Tongue

On ne peut pas encore rentrer à 9 sur mon er6
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Il faut vraiment que tu achetes un top-case
Recule fils!!!
Répondre
Plop tlm Smile

Grosse journee beau temps hier mais amis a la maison donc ni moto ni ski. Ce n est que partie remise, surtout vu les conditions meteo depuis 3 jours !!! Shock En accord 2 Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut . Aaah, le charme ineffable des petits matins ensoleillés à moto En accord

Tiens, lors de la dernière sortie il y a une semaine, tout concentré que j'étais à l'écoute des réactions (et au rodage ) de mon nouveau Bridgestone BT arrière, je ne m'étais pas interrogé sur l'évolution des prestations moteur, après révision des 6 000 bornes.
Eh ben, on dirait qu'il y un petit bonus en allonge du moteur, qui doit s'être déjà pas mal libéré . Cooool ! Cool

@ Shef ; alors, tu as tenté ta chance pour un essai BMW, ou pas ?

@ Titine ; damn', moins deux places en 24h pour Stenikel ! Ils se mettent tous à payer pour voter des +100 points d'un coup, ou quoi ? Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,765 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)