Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'ai même ouvert les fenêtres dans la BAR, c'est dire !
Répondre
J'ai même ouvert les fenêtres dans la BAR, c'est dire !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
t'as levé la visière, tu veux dire ? Bon, j'arrête, c'est méchant de taper sur un pôv' motard en BAR , ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde. Bon, Chel et Biquette, c'est combien de temps de sevrage moto une entorse?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut tutti .

@ Knack ; aïe ! Désolé pour toi ! Pour répondre, il y a entorse et entorse ... Si tu as un oedème modéré et pas ou peu d'hématome apparu à la surface de la peau, ça veut dire ,"pas de grosse déchirure" , et donc il n'y a pour ainsi dire aucune contrindication au mouvement .Si oedème + hématomes costauds, repos et strapping !
Dans tous les cas, il faut qu'on voie ta cheville pour traitement ostéo rapidement, il n'y a presque jamais d'entorse sans déplacements articulaires, et en fait c'est ça qui fait qu'on récupère lentement et qu'on a mal longtemps ; mes profs disaient "si après 5 jours on ne peut toujours pas poser le pied par terre pour cause de douleur, c'est que c'est déplacé !"

@ Titine ; Stenikel dixième depuis hier, yessss ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> Salut tout le monde. Bon, Chel et Biquette, c'est combien de temps de sevrage moto une entorse ?

Quand je passais le permis et que je me suis pris l'avalanche sur la gueule juste apres le plateau, j'ai ete prive pendant pres de 3 mois Sad Apres quoi j'ai pris 2x2h et hop, conduite
Recule fils!!!
Répondre
Bijour tout le monde !
Répondre
Bon une entorse avec une semaine d'immobilisation, 15 jours mini sans sport et meme pas de kine.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knack, t'occupes pas de l'absence de prescriptions ; la manipulation classique d'une cheville post-entorse, ça prend dix minutes !

Si au delà d'une semaine maxi tu as toujours des difficultés importantes à poser le pied à plat sans douleur (en déroulant le pas, bien sûr il est normal de s'en ressentir un peu, mais au moins poser le pied à plat doit se faire sans soucis) , tu viens me voir, ou tu demandes à Biquette, et on te détord ça En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,843 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)