Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(17-03-2009, 10:19)Vilbrekin a écrit : Chalut !

C'est vrai que c'est rudement bon ce soleil !!

Rhhhoh, Vilo, voyons ! Tu essaierais de nous faire croire, contre toute évidence, que le merveilleux climat Parisien, dont tu as été le bienheureux bénéficiaire le We passé, ne t'aurait pas totalement comblé , malgré tous ses avantages ?!

Pourtant, nous , Samedi dernier, on pensait tous à toi , pendant qu'on en bavait pour maintenir nos motos sur la route... Et on se disait tous ; comme il doit être heureux, l'autre, dans la ville lumière, avec tous ses spectacles, musées , animations et belles pierres offertes ....On t'enviait, si ! Tongue
Répondre
(17-03-2009, 10:19)Vilbrekin a écrit : Chalut !

C'est vrai que c'est rudement bon ce soleil !!

Rhhhoh, Vilo, voyons ! Tu essaierais de nous faire croire, contre toute évidence, que le merveilleux climat Parisien, dont tu as été le bienheureux bénéficiaire le We passé, ne t'aurait pas totalement comblé , malgré tous ses avantages ?!

Pourtant, nous , Samedi dernier, on pensait tous à toi , pendant qu'on en bavait pour maintenir nos motos sur la route... Et on se disait tous ; comme il doit être heureux, l'autre, dans la ville lumière, avec tous ses spectacles, musées , animations et belles pierres offertes ....On t'enviait, si ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vil chacal va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ehhhhh.
C'est pas si moche que ça Paris.
Ce week-end quand on était pas occupés en intérieur le soleil était là.
Et puis aujourd'hui il fait beau ici aussi !
Je sais que vous avez été frustrés par votre hiver pire que celui des Parisiens, mais ne poussons pas, il arrive qu'il fasse beau en région parisienne (même si effectivement il devait faire plus chaud chez vous).

Bonjour au fait ;-)
Répondre
lol T'inquiètes, Freezcouette, c'est du private joke, là ! Je tente de chauffer convenablement mon p'tit Vilo pour qu'il soit bien remonté pour le billard du jeudi soir . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

J'ai failli oublier de vous tenir au courant d'un nouveau piège de la Volaille équipée de radars.
Vous connaissez tous leur emplacement favori à l'entrée de Mougins, direction la Valmasque , ils se planquent dans un petit renfoncement d'entrée de propriété , bien cachés par quelques arbres, et font de bonnes affaires dans cette belle ligne droite stupidement limitée à 50...

Eh bé Lundi soir, ils y étaient en pleine nuit (passé à 20h30 environ, nuit totalement tombée) avec les jumelles radars et les bécanes prêtes aux poursuites . . Totalement invisibles donc, j'ai "remercié" le con de conducteur du camion que je suivais et qui ne s'était pas poussé un peu plus avant pour me laisser passer....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Passé ma matinée à la CPAM d'Antibes ! Toujours rien qui avance, encore des papiers à donner déjà donnés en 1000 exemplaires...
Je crois que je vais commettre un meurtre !
Si vous n'avez plus de news de moi, c'est que je serais en prison, sans avoir toucher les 20000 balles de la case départ ! Grmblmbmblmblmmmm !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 29 visiteur(s)