Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Voilà ! Ce fut long et pénible, mais ma Gex mérite à nouveau son titre de plus belle moto du monde !! Big Grin

Sinon Shef, je ne suis pas certain que la CBR soit la moto la plus évidente pour débuter ni la plus pratique pour les trajets quotidiens... M'enfin... Rolleyes
Répondre
Voilà ! Ce fut long et pénible, mais ma Gex mérite à nouveau son titre de plus belle moto du monde !! Big Grin

Sinon Shef, je ne suis pas certain que la CBR soit la moto la plus évidente pour débuter ni la plus pratique pour les trajets quotidiens... M'enfin... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut la troupe

merci pour la st amnye
OM MANI PADME HUM
Répondre
> peut-être de s'orienter vers un modèle moins connoté sport, qu'en penses-tu

Ouais ouais, je passais chez honda pour prendre le chargeur et du DOT4, j'ai juste profité pour jeter un oeil, pas ma faute si honda ne fait que des motos pas accessibles, hein Tongue

Sinon la fameuse Sym est vraiment super basse de selle, genre vilo dessus toucherait des genoux par terre sans pencher (ça lui plairait bien je suis sûr, d'ailleurs l'autre qui parle d'aspects pratiques alors que monsieur roule en gex lol )


Sinon rien à voir, j'ai rendu des freins à ma Sprint (jusqu'à la prochaine purge du moins) et une partie cycle qui va bien, peut-être à affiner m'enfin en serrant un peu l'arrière déjà la fourche plonge moins au freinage (prévisible quand on y réfléchit), ça dandine moins en courbe (là à 150 sur l'angle avec gaz à moitié ouvert, ça va bien); C'est pas la Gex de vilo ni al R6 de cilou, mais ça va bien mieux. sur les petites routes merdiques de sophia, ça rebondit moins sans être forcément moins confortable (c'est plus ferme, mais comme tu rebondis pas...). Et puis on la sent plus vive et elle engage moins je trouve (je mettais ça sur le pneu avant usé, mais c'était peut-être pas uniquement cela)
Faudra que tu la ré-ressaye, chel. Et puis ce moteur, il est quand même bien sympa !
Recule fils!!!
Répondre
Justement, je suis bien placé pour savoir qu'une sportive n'est pas pratique. Du coup je trouve ça un peu débile comme choix pour une 2ème moto pour les petits trajets...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C'est çui qui dit qu'y est.
En plus pour les petits trajets on s'en fout des aspects pratiques.
Recule fils!!!
Répondre
Bah avoir un petit coffre pour mettre l'antivol et des petites courses je trouve ça plutôt utile pour une petite bécane.
Puis de tte façon les 125 4 temps sont des veaux, alors autant en prendre une confortable.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Shef, ben oui mon Gars, je retente le grand frisson de la Sprint quand tu veux ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Note, je dis pas ça pour remonter sur la CB, hein !
D'ailleurs j'ai vu en passant chez Vuillermoz qu'ils ont une CBR 1000 Repsol dans le parc à essais, ça me chatouille le sélecteur
Recule fils!!!
Répondre
Juste, pour ceux qui ont du mal à comprendre pourquoi on se lève si tôt le we Smile

[Image: attachment.php?aid=96]


Pièces jointes Miniature(s)
   
Recule fils!!!
Répondre
Yop ! Jolie ta photo !

J'étais à Isola aujourd'hui, c'était bien moumoute !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 51 visiteur(s)