Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouais et le chel, j'ai pas bien compris ! J'ose pas l'appeller en plus il est super tôt !
Répondre
Ouais et le chel, j'ai pas bien compris ! J'ose pas l'appeller en plus il est super tôt !
Recule fils!!!
Répondre
Non lui il ne peut pas aujourd'hui.
Bon, on va où, et quand ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ok, y'a que nous 2 en somme ? Ben je sais pas j'ai pas d'idée, mais sinon effectivement cet aprèm (en fin d'aprèm du moins) on nous promet de la pluie sur le Verdon
Recule fils!!!
Répondre
Bon bah on se retrouve kkpart à 11h30 et on voit sur place pour l'itinéraire ?
Genre au géant mandelieu ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ok faisons comme ça
Recule fils!!!
Répondre
Ca roule. A tte.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
en tout cas vous n'allez pas au verdon ! c'est un ordre ! ;-)

/* zut je suis la section de shef.....*/
Recule fils!!!
Répondre
J'ai le séant endolori... Mais qu'est-ce que c'était bon !!!! Big Grin Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Mais ouais, carrément !
Bon, ça confirme mes bons réglages de la sprint je pense que j'arriverais pas à faire mieux, mais déjà elle chignole moins et elle se dresse moins quand on prend les freins en virage.

Bon et sinon encore merci pour la gex dans la montée de la garde, qu'est-ce que c'est bon !! (et les genoux avec la gex, trop fastoche !)
Recule fils!!!
Répondre
Chalut !

Aaah, je vois qu'il y en a qui se sont amusés aujourd'hui ?! Tant mieux pour vous , molto bene !

Tiens, vous m'avez un peu manqué , les poteaux, sur le retour de Taradeau cette aprème . J'explique ;

- sur la montée de l'Estérel au départ de Fréjus, j'ai d'abord voulu m'amuser avec Biquette. Pas de bol, elle était en mode "Sprint" (je vous l'ai pas encore dit, mais on a une nouvelle amie à la maison dans le jardin , c'est une très jolie tortue d' Hermann de dix ans, et on l'a baptisé "Sprint" en hommage à qui on sait ... Tongue ) Du coup, je l'ai un peu laissée en rade dans la montée ...

- J'ai alors avisé une jolie Street R toute neuve qui montait elle aussi , mais toujours pas de bol, au bout de deux virages elle était plus dans mes rétros ! Bon, elle était toute neuve, en rodage peut-être, je lui en veux pas ....

-En désespoir de trouver des compagnons de jeux, j'ai rejoint une SV 1000 et une Bandit 1200 qui arsouillaient de concert, mais même punition . Y'a pas fallu trois enchainements pour qu'ils disparaissent , les vaches !

Du coup, vous m'avez un peu manqué les copains, j'ai dû m'amuser tout seul dans mon bac à sable, snif ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)