Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut

Bon, apres discussion avec Pepper, il n'est pas possible de baptiser la Duke Pim's... et oui il n'y a qu'une seule et unique Pim's au monde Smile (enfin, deux, la tortue et la moto)
Répondre
hello ! alors il va falloir que vous cogitiez sur un prénom de marmot et un autre de moto ( et de tortue du coup !!) APPLIQUEZ VOUS !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour, très frais... il semble qu'il y ait un problème de chauffage dans mon bâtiment... du coup il fait un peu froid dans le bureau
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tlm

Bah fait bien froid ici aussi...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Winter TECH performance day Big Grin

Fait froid ici aussi Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut .

Passée ( du moins en partie ) l'amertume d'avoir été conduit à abandonner mon exercice en cabinet, je dois avouer que je commence à goûter quelques avantages au salariat :

par exemple, quand ce matin on m'a un peu plus détaillé les congés d'une année et que j'ai réalisé qu'en fait j'allais en avoir environ 2 mois/ an ... Shock

ou encore, tout à l'heure en sortant du boulot (c'est à dire à 16h, maintenant que je viens de passer à plein temps ).. et que j'ai du mal à piger que pour si peu de travail fourni par rapport à ma vie "d'avant" , on va me payer quand même !

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
On skie, bien au frais...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salutations Jedi. Que la force soit avec vous !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut

bon, je ne dois pas etre fait pour avoir un supermot... ce matin j'ai pas reussi a partir en glisse, pourtant toutes les conditions etaient reunies: pneus froids, glace sur la route...

Par contre, je suis content, malgres des doigts glaces au depart (mauvaise idee de faire le plein le matin) j'ai reussi a arriver au boulot sans avoir mal aux mains, voir avec une temperature plus elevee qu'au depart. Merci le super blouson, les super gants, les poignees chauffantes aux max et les pare mains
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

Le chauffage de la voiture marche pas mal aussi pour pas avoir froid Big Grin
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)